Page 2 sur 4
Re: votre avis m'interesse
Publié : 08 oct. 2011 16:41
par brenladais
Joli boulot !
Pour moi petite mention spéciale pour les pneus "vintage"
J'adore !
Re: votre avis m'interesse
Publié : 08 oct. 2011 17:47
par fortesque
Re: votre avis m'interesse
Publié : 08 oct. 2011 18:39
par bezedache
balance une tof de face alors qu'on voit ce que ça donne !
Re: votre avis m'interesse
Publié : 08 oct. 2011 18:53
par fortesque
ça c'est avec le reso actuel

Re: votre avis m'interesse
Publié : 08 oct. 2011 18:59
par bezedache
là ça me va bien moi !
à part la ligne blanche

Re: votre avis m'interesse
Publié : 07 févr. 2012 17:32
par fortesque
Re: votre avis m'interesse
Publié : 07 févr. 2012 18:18
par thierry1000s
T'as pas une photo à la plage ?

Re: mon "seca bobber" votre avis
Publié : 07 févr. 2012 18:43
par williamTLS
fait gaffe t'as plus de garde boue,tu risques fort de coincer ta grosse quequette dans la roue arrière?!

Re: votre avis m'interesse
Publié : 07 févr. 2012 18:50
par fortesque
Re: mon "seca bobber" votre avis
Publié : 07 févr. 2012 18:57
par leglaude
Re: mon "seca bobber" votre avis
Publié : 07 févr. 2012 19:48
par bezedache
il est peut être "shadow addict only"

c'est un intégriste !
Re: mon "seca bobber" votre avis
Publié : 07 févr. 2012 22:03
par remi69

je rejoins l avis de SML

Re: mon "seca bobber" votre avis
Publié : 07 févr. 2012 22:37
par leglaude
Re: mon "seca bobber" votre avis
Publié : 09 févr. 2012 18:44
par joebar-69
Oula attends LEGLAUDE, c'est que j'avais pas vue ce poste
Moi je pense que la largeur du reservoir est tip top mais je le trouve trop long, de coté on ne vois que lui. Je reverrais aussi le garde boue arriere et j'enleverrais les bande thermique sur la ligne, pour un 4 patte je préfère un belle inox qui brille ^^
Et encore une chose, pour un bobber des roues à rayons c'est le plus joli pour moi.
Sinon chouette boulot, le reste est très propre

Re: mon "seca bobber" votre avis
Publié : 09 févr. 2012 20:53
par leglaude