Page 2 sur 4

Re: votre avis m'interesse

Publié : 08 oct. 2011 16:41
par brenladais
Joli boulot !
Pour moi petite mention spéciale pour les pneus "vintage"

J'adore !

Re: votre avis m'interesse

Publié : 08 oct. 2011 17:47
par fortesque
ah des reponses construcives ,j'aime bien :thumbleft:
appriorie ça serais le reservoir que vous trouvez trop gros pourtant j'avais essayé un reservoir plus pitit et de profil ça allait pas trop mal mais par contre de face c'etais trop laid du au 4 cylindres bien large :shock: donc en faite faudrais peut etre que je trouve un reservoir aussi large que le miens et moins haut et ça le fairais pitêtre :wink:

heu la selle de tracteur :puke: :puke: :puke: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

xbadass t'es en campagne pour l'election du boulet de l'année :angel4: :angel4: :thefinger: :thefinger: :evil4: :evil4:

Re: votre avis m'interesse

Publié : 08 oct. 2011 18:39
par bezedache
balance une tof de face alors qu'on voit ce que ça donne !

Re: votre avis m'interesse

Publié : 08 oct. 2011 18:53
par fortesque
ça c'est avec le reso actuel

Image

Re: votre avis m'interesse

Publié : 08 oct. 2011 18:59
par bezedache
là ça me va bien moi ! :love10:

à part la ligne blanche :puke:

Re: votre avis m'interesse

Publié : 07 févr. 2012 17:32
par fortesque
mon bobber à la neige :angel4: :angel4: :angel4:

Image

Re: votre avis m'interesse

Publié : 07 févr. 2012 18:18
par thierry1000s
T'as pas une photo à la plage ?




:mrgreen:

Re: mon "seca bobber" votre avis

Publié : 07 févr. 2012 18:43
par williamTLS
fait gaffe t'as plus de garde boue,tu risques fort de coincer ta grosse quequette dans la roue arrière?! :lol:

Re: votre avis m'interesse

Publié : 07 févr. 2012 18:50
par fortesque
thierry1000s a écrit :T'as pas une photo à la plage ?




:mrgreen:
nan,
et pis la mer,c'est dégueulasse,les poissons y pisse dedans :angel4: :angel4: :angel4: :laughing3: :laughing3:

williamTLS a écrit :fait gaffe t'as plus de garde boue,tu risques fort de coincer ta grosse quequette dans la roue arrière?! :lol:
si y a un garde boue :thefinger: :thefinger: :thefinger:
:angel4: :angel4: :angel4:

Re: mon "seca bobber" votre avis

Publié : 07 févr. 2012 18:57
par leglaude
étonnant que Joebar69 n'est rien écrit ici .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mon "seca bobber" votre avis

Publié : 07 févr. 2012 19:48
par bezedache
leglaude a écrit :étonnant que Joebar69 n'est rien écrit ici .... :lol: :lol: :lol: :lol:
il est peut être "shadow addict only" :lol: :lol: :lol: c'est un intégriste !

Re: mon "seca bobber" votre avis

Publié : 07 févr. 2012 22:03
par remi69
:wink: je rejoins l avis de SML :wink:

Re: mon "seca bobber" votre avis

Publié : 07 févr. 2012 22:37
par leglaude
remi69 a écrit ::wink: je rejoins l avis de SML :wink:
ça ça veut rien dire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est quoi ton avis ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: mon "seca bobber" votre avis

Publié : 09 févr. 2012 18:44
par joebar-69
Oula attends LEGLAUDE, c'est que j'avais pas vue ce poste :lol: :lol:

Moi je pense que la largeur du reservoir est tip top mais je le trouve trop long, de coté on ne vois que lui. Je reverrais aussi le garde boue arriere et j'enleverrais les bande thermique sur la ligne, pour un 4 patte je préfère un belle inox qui brille ^^

Et encore une chose, pour un bobber des roues à rayons c'est le plus joli pour moi.

Sinon chouette boulot, le reste est très propre :wink:

Re: mon "seca bobber" votre avis

Publié : 09 févr. 2012 20:53
par leglaude
aller fous toi au boulot qu'on fasse un comparatif ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: