Rassemblement piste à Ales les 8 et 9 Juin 2012

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par sml » 17 déc. 2011 12:20

Hé hé...

J'ai envoyé un mail de renseignement via le site, pour m'inscrire.
Vous avez fait comment pour vous inscrire directement, vous ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par wphil » 17 déc. 2011 13:07

http://www.polemecanique-mc.com/resa/17-roulage" onclick="window.open(this.href);return false;

onglet vitesse .....>roulage et ensuite tu suis la procedure

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 13:11

Sur le site rubrique piste puis roulages...

Thierry le gars en CBR n'a pas l'air d'être une "épée"....par contre le KTM gagnerait grave en arrondissant ses trajectoires pour être moins sur l'inter en entrée de courbe et passer largement plus vite....maintenant la vidéo ça trompe pas mal....

Mais vous avez vu ce petit circuit est sympa ? ce serait cool que vous veniez ainsi que B1200 et Krusty....on pourrait facile être une petite dizaine sous le soleil du sud ?

Allé viendez viendez....80 € une petite journée c'est pas cher...
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 13:12

wphil a écrit :http://www.polemecanique-mc.com/resa/17-roulage

onglet vitesse .....>roulage et ensuite tu suis la procedure
Va peler la neige toi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par sml » 17 déc. 2011 13:14

wphil a écrit :onglet vitesse .....>roulage et ensuite tu suis la procedure
Nickel ! Le chèque part dans la foulée !!
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 14:05

Ben on est 4 ! :cheers:
Nous on descendra en remorque le jeudi soir....petit formule 1 pour être d'attaque le lendemain (d'autant que normalement on ne peut pas coucher sur le circuit le jeudi soir)...et couchage sous tente au circuit la nuit du vendredi...
On a pris les repas du midi pour 15 €. :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 14:08

Ça va être plus "coton" de pourrir le twin Katoche !!! :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 14:13

Jean a écrit :Va peler la neige toi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça redouble là... :love4:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par thierry1000s » 17 déc. 2011 15:34

Jean a écrit :Sur le site rubrique piste puis roulages...

Thierry le gars en CBR n'a pas l'air d'être une "épée"....par contre le KTM gagnerait grave en arrondissant ses trajectoires pour être moins sur l'inter en entrée de courbe et passer largement plus vite....maintenant la vidéo ça trompe pas mal....

Mais vous avez vu ce petit circuit est sympa ? ce serait cool que vous veniez ainsi que B1200 et Krusty....on pourrait facile être une petite dizaine sous le soleil du sud ?

Allé viendez viendez....80 € une petite journée c'est pas cher...
Oui, je suis d'accord, c'est pas des dieux ni le mec en cbr, ni le mec en 690, mais ça montre qu'on peut s'amuser avec la moto sur ce circuit, j'en demande pas plus :wink:
Après, si je suis dernier, c'est normal, je suis en 600 mono, je découvre la moto, j'ai pas roulé sur piste depuis 4 ans...
et si je suis devant l'un d'entre vous...j'ai mal pour lui ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 15:59

Inscrit toi avant qu'il n'y ai plus de place....au lieu d'ergoter sur tes chances de ne pas être trop humilié....branleur en mono ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par wphil » 17 déc. 2011 16:34

je dirais même plus : branleur en mono à boite à excuses pourries :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 16:39

Ouai on va organiser un enduro....comme ça il pourra pourrir du 4 pattes sportif !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors t'es inscrit ?
Phil il faut passer le prendre en remorque je crois...son piston ne ferra pas l'aller retour à Ales :violent1: :violent1: :violent1:
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par wphil » 17 déc. 2011 16:46

thierry1000s a écrit :Si y'a du monde du forum, je me pointerai peut-être bien en touriste.
l'itinéraire peutêtre sympa pour y aller :
http://maps.google.fr/maps?saddr=saint+ ... 4&t=m&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
mais si,regarde il à fait l'itinéraire , bon , manque les points d'arrêt pour le chgt de piston , d'essence , du massage de ses fesses endolories et j'en oublie surement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 16:51

Moi je te dis qu'il est "chaud patate" pour venir rouler le Mauriennais...et c'est le seul circuit de l'année ou on va rouler, ou il a une petite chance de nous faire des ronds autour... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Ales 08 et 09 Juin 2012 en libre

Message par Jean » 17 déc. 2011 16:56

Dire que j'en avais une dans le garage et que je l'ai vendue....quel con !!!
Image

Répondre