Page 2 sur 2
Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste
Publié : 07 janv. 2012 15:05
par yltt
Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste
Publié : 07 janv. 2012 15:16
par b1200
Très belle il n'y a plus qu'à

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste
Publié : 07 janv. 2012 15:28
par yltt
Qu'a mettre du gros.....
Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste
Publié : 07 janv. 2012 15:29
par Burnout
ta boucle arrière est voilée ??
Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste
Publié : 07 janv. 2012 15:37
par Fromhell
Burnout a écrit :ta boucle arrière est voilée ??
C'est vrai que c'est l'impression que ça donne....
Sinon superbe déco !! J'adore

Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste
Publié : 07 janv. 2012 15:41
par yltt
C'est vrai qu ca donne cette impression, mais non elle n'est pas voilée, sot angle e la photo ou stickers un peu de....
Re: Ma nouvelle machine uniquement pour la piste
Publié : 07 janv. 2012 17:44
par mimiche
superbe
