Page 2 sur 4
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 06 nov. 2012 22:20
par celine
Mars 2013 tu as le temps de prevoir

Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 06 nov. 2012 22:45
par celine
Tiens la page maintenant hihihihihi
https://www.facebook.com/toutesenmotolemans" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 28 janv. 2013 03:39
par b1200
Bon ça avance votre histoire ? ça arrive bientôt
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 21 févr. 2013 08:57
par celine
Alors oui ça arrive très vite maintenant. Ça avance très bien nous avons avec nous des élus départementaux qui nous suivent et défileront avec nous. Nous avons eu toutes les dérogations et autorisations prévu au prés du préfet de la police et du maire du mans.
Le programme est
expo de teams
Départ du circuit pour défilé avec une pause au niveau d remparts pour faire un flashmob et retour au niveau panorama pour un concert.
Pour le moment en ayant lancé les inscriptions nous sommes 350 filles et gars. Car le principe est que les filles avec leur moto soit en avant et après ce sont les couples et les gars.
Je vous mettrai l article qui va paraître bientôt et nous sommes passé sur la télé local lmtv le 12février pour annoncer l événement.
Cette journée est totalement gratuite et ouverte à toutes et tous et c le dimanche 10 mars au circuit Bugatti à 14h
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 21 févr. 2013 12:39
par b1200
Et on peut rouler combien de sessions

Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 21 févr. 2013 16:52
par celine
b1200 a écrit :Et on peut rouler combien de sessions

Ça aurait été trop beau

Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 18 mars 2013 20:02
par celine
voici un petit CR de notre événement du 10mars au mans
Tres belle journée avec beaucoup de participantes et participants en tout nous avons reussi faire venir pour notre 1ère édition 561motos. Nous sommes tres fiere de notre succès car nous sommes en France la 2ème ville derriere Paris à avoir accueilli autant de participants.
Nous avons de tres belle retomber et tres haute car nous avons été contacter par des très grandes personnalités comme Mr GP vous en serait plus dans pas tres longtemps.
Voici les liens de toutes les photos et vidéos
https://picasaweb.google.com/1056881627 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 247&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
L'année prochaine nous ferons encore mieux moi et mes co organisatrices

- les 4 orgas
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 18 mars 2013 21:02
par b1200
Nickel tout ça
Par contre tu fera gaffe tu as un ballon rose qui te suit

Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 19 mars 2013 08:27
par cyril sniper
Felicitation pour cet organisation !

Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 19 mars 2013 12:12
par dragon_a_lunette
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 04 sept. 2013 18:53
par celine
Merci tout le monde
Alors voici la continuité de notre asso nous avons été contacter par l' ACO est nous seront présente aux 24h motos. en gros que du bonheur car notre journée du 10 mars nous apporte que des bonnes choses.
Voici plusieurs liens ou vous pourrez trouver un pack pour les 24h et toutes les infos.
http://toutesenmoto.fr/index.php?pagena ... s%2Flemans" onclick="window.open(this.href);return false;
http://ticket.lemans.org/les-packs-spor ... g3696.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 04 sept. 2013 21:11
par b1200
Tient une revenante
Tu devait pas me rappeler en sortant du boulot il y'a 2 mois

Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 05 sept. 2013 09:55
par dragon_a_lunette
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 05 sept. 2013 22:17
par celine
Re: TEM Le Mans pour 2013
Publié : 06 sept. 2013 00:06
par b1200
Oui c'était pas important, juste des pieces gratos pour ta bécanne, du coup j'ai refusé
