Page 2 sur 4

Re: cétéki ?

Publié : 12 mai 2013 09:16
par leglaude
drik49 a écrit :un R noir avec des écriture blanche dessus et silencieux full barouff.
ah ... je sais qui s'est ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cétéki ?

Publié : 12 mai 2013 10:47
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : ah ... je sais qui s'est ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je crois ... moi toi d'abord ... :mrgreen:

Re: cétéki ?

Publié : 12 mai 2013 12:56
par drik49
bezedache a écrit : hello you ! Comment va ?
je crois avoir vu un R noir et pots full barouf ouais mais il ne me semble pas avoir vu d'écriture blanche dessus ! Mais je l'ai vu rapidement !

Viens donc prendre un chti café à l'auto-école quand tu passes à Cholet !

ca va ca va.

je ne vais pas souvent sur Cholet maintenant que je bosse sur Nantes si je passe la bas pas de problème j'avance boire un café.

Re: cétéki ?

Publié : 08 mars 2014 21:58
par dragon_a_lunette
Tiens ça faisait longtemps.....

Donc quiqui c'est le TLR qui traversait Brie-Comte-Robert vers 18h30 aujourd'hui? :roll: :wink: :mrgreen:

PS: Le Glaude, je sais que tu sais qui c'est ... :angel4:

Re: cétéki ?

Publié : 09 mars 2014 08:33
par Jean
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.dailymotion.com/video/x5ci4x ... robert_fun" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: cétéki ?

Publié : 09 mars 2014 12:11
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :Tiens ça faisait longtemps.....

Donc quiqui c'est le TLR qui traversait Brie-Comte-Robert vers 18h30 aujourd'hui? :roll: :wink: :mrgreen:

PS: Le Glaude, je sais que tu sais qui c'est ... :angel4:
c'était pas moi :mrgreen:

Re: cétéki ?

Publié : 09 mars 2014 15:15
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit : c'était pas moi :mrgreen:
J'espère bien .... tu te serais arrêter dire bonjour j'espère.... :roll: :angel4:

Ha moins ce soit pour un RDV secret avec Krusty :mrgreen: :angel4:

Re: cétéki ?

Publié : 09 mars 2014 17:57
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :
J'espère bien .... tu te serais arrêter dire bonjour j'espère.... :roll: :angel4:

Ha moins ce soit pour un RDV secret avec Krusty :mrgreen: :angel4:
tu peux pas aller rouler toi au lieu de poster des conneries :thefinger: :thefinger:

Re: cétéki ?

Publié : 09 mars 2014 21:15
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Tiens ça faisait longtemps.....

Donc quiqui c'est le TLR qui traversait Brie-Comte-Robert vers 18h30 aujourd'hui? :roll: :wink: :mrgreen:

PS: Le Glaude, je sais que tu sais qui c'est ... :angel4:
comme l'a si bien dit DàL ... je sais qui c'est ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cétéki ?

Publié : 09 mars 2014 22:12
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit : tu peux pas aller rouler toi au lieu de poster des conneries :thefinger: :thefinger:
Bah non justement .... :| :oops: :evil: :mrgreen:

Re: cétéki ?

Publié : 12 mars 2014 18:46
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Bah non justement .... :| :oops: :evil: :mrgreen:
c'est de là qu'il les postent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cétéki ?

Publié : 12 mars 2014 20:09
par Hibernatus
Hibernatus a écrit : tu peux pas aller rouler toi au lieu de poster des conneries :thefinger: :thefinger:
dragon_a_lunette a écrit : Bah non justement .... :| :oops: :evil: :mrgreen:
leglaude a écrit : c'est de là qu'il les postent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas seulement , c'est pas possible qu'il bosse autant :angel4: :angel4:

Re: cétéki ?

Publié : 15 mars 2014 08:49
par leglaude
Hibernatus a écrit :

pas seulement , c'est pas possible qu'il bosse autant :angel4: :angel4:
ah bah si ... il a une tablette ! même des chiottes il peut le faire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cétéki ?

Publié : 30 mai 2015 18:12
par Hibernatus
Cétéki avec un TLR bleu/blanc à "la grace de dieu", N10, ä la hauteur des essarts le roi (78) vendredi matin avant 7h ?? :bounce: :bounce: Le malheureux semblait avoir creuvé à l'arrière :?

Leglaude , tu nous dis ça ? :mrgreen:

Re: cétéki ?

Publié : 30 mai 2015 19:15
par Burnout
Hibernatus a écrit :Cétéki avec un TLR bleu/blanc à "la grace de dieu", N10, ä la hauteur des essarts le roi (78) vendredi matin avant 7h ?? :bounce: :bounce: Le malheureux semblait avoir creuvé à l'arrière :?

Leglaude , tu nous dis ça ? :mrgreen:
et tu ne t'es meme pas arreté lui faire causette (je parle meme pas d'un coup de main, car connaissant ton niveau meca ... :mrgreen: :mrgreen: ) :D