Page 2 sur 3

Re: La N°6...

Publié : 07 oct. 2014 14:56
par b1200
Elle va plus avoir de cou en lisant ça c'est sur :mrgreen:

Re: La N°6...

Publié : 07 oct. 2014 16:05
par Thrasher
Corinne tite route a écrit : Prise en main de la nouvelle moto : check ;)
C'est clair qu'une prise en main sous la flotte coupe certaines envies de visser la poignée à peine sorti de courbe!

Pour moi, qui vient du cbr avec une jante avant en 16", les premières sorties de courbes (de nuit sous l'orage) ont été sévèrement élargies..

-"Prends le frein arrière, ya pô de honte, personne le saura.." :angel4:

Re: La N°6...

Publié : 07 oct. 2014 19:41
par Corinne tite route
Jean a écrit :T'aurais pu passer l’arroser..... :occasion5: :occasion5:
Je l'ai arrosée... Dimanche soir, quelque part un peu avant Bourgoin Jallieu (je me préparais mentalement à finir tout le retour sous cette belle drache, heureusement, ça s'est arrêté), et à nouveau en arrivant en Auvergne.
Et sinon, pô eu le temps, c'est qu'on n'a pas chômé avec des RB de 350 km, avec de la piste et un bon restau au milieu (faut pas se laisser abattre).
lolowankers a écrit :ah...elle a changé de coiffure :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh putain, je le note, ça se paiera :evil:
:thefinger:
Thrasher a écrit :-"Prends le frein arrière, ya pô de honte, personne le saura.." :angel4:
Vu les routes que je prends et les conditions météo sous lesquelles je roule, prendre l'avant est limite suicidaire :wink: J'use deux jeux de plaquettes arrières pour un jeu avant (et c'est marrant, pour les pneus, ça se passe dans l'autre sens que la normale : j'use l'avant et l'arrière à la même vitesse).

Re: La N°6...

Publié : 07 oct. 2014 20:25
par Hibernatus
Thrasher a écrit :Bon, on se taille des pipes ou on roule? 80km sur une piste humide ce matin dès 5h00 avant d'aller au taf :love4:
50 bornes samedi et une prune - qui dit mieux :thefinger: :thefinger:
Corinne tite route a écrit :Prise en main de la nouvelle moto : check ;)
+1 avec Jean - elles sont où les photos ? :bounce: :mrgreen:

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 07:31
par Jean
Elle nous infuser toute la semaine avec sa nouvelle meule ?

Allé je parie pour un 800 BM twin ... :thumbleft:

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 07:32
par Thrasher
Hibernatus a écrit :50 bornes samedi et une prune - qui dit mieux :thefinger: :thefinger:
Mieux! 8)
Jean a écrit :Allé je parie pour un 800 BM twin ... :thumbleft:
Je me suis fais poudrer par un gros trail Bmw dans les petites routes de Jumièges (seine maritime)
Donc je dis comme Jean.

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 08:15
par b1200
Moi je dis perdu :mrgreen:

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 08:37
par williamTLS
un vieux 600 CBR ?! :mrgreen:

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 09:06
par Corinne tite route
Les sportives, c'est vraiment pas mon truc, beaucoup trop de carénages à mon goût. Déjà que là... Et pour la 800 GS, j'ai pas les moyens pour le moment.
J'ai pris une moto que beaucoup m'ont conseillée (dont le Glaude), mais que je trouvais (je trouve toujours) un peu trop grosse. Par contre, surprise en montant dessus, elle est basse, plus que la GS... Elle est super maniable, moins pataude que la GS, le moteur a 10-15 chevaux de plus, ça tombe bien, c'est ce qui me manquait. La bulle haute est une horreur aussi bien esthétique que pratique, faut que je me penche sur son cas et j'ai l'avant qui sautille, avec une forte probabilité que ce soit le pneu avant qui soit mort (quand j'ai changé l'arrière, le mécano m'a félicité : parait que c'est rare de trouver des pilot road, premiers du nom :P ).
J'ai pas fait des masses de photos ce week-end (enfin avec l'appareil photo), juste une au retour, là où j'ai commencé à rouler dans la pluie et le brouillard, alors que la nuit commençait à tomber...
Image

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 09:15
par lolowankers
fait comme moi......vire le carénage :angel4:

Image

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 16:37
par Jean
:shock: :shock: :shock: Un V Moche !!!!! Le 650 ? très bonne meule !! :thumbleft: :thumbleft:

FELICITATIONS

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 16:41
par Jean
C'est marrant les effets aérodynamique crées par une bulle.....autant sur le SMT je ne pouvais pas rouler avec la bulle d'origine.....autant sur l'adventure je la laisse toujours en bas....trop de bruit et de remous en position haute....alors que sur la 1200 GS 2011 la bulle et droite et loin devant.....et ça va nickel....va comprendre ma pauvre Lucette.....

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 18:58
par lolowankers
s'est vrais qu'avec le DL y'avait plein de turbulances :cry:
j'ai pas se problème avec le XTX ou le XR :angel4:

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 19:04
par b1200
Le 950 non plus par contre le cou a vite mal :mrgreen:

Re: La N°6...

Publié : 08 oct. 2014 20:44
par wphil
moi , c'est avec la bulle haute sur la SMT que j'avais le plus de turbulences Lucette :roll: