Re: Je suis tombé par terre...
Publié : 10 mars 2015 12:42
sinon... pour finir ton titre :
"c'est la faute à Voltaire"...


"c'est la faute à Voltaire"...

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/

Va falloir refaire du plateau pour travailler des évitements....Krusty a écrit :
Ouais, j'ai essayé deux trois trucs vite fait pour m'arrêter, mais ça n'a pas été super concluant...
ouais ... enfin c'est un SV 650 aussi il ne va pas recuperer beaucoup !thierry1000s a écrit :Bah merde, pas cool les chutes hein![]()
T'as rien, c'est le principal, et si en plus ton assurance t'indemnise, c'est encore mieux !
Bah si, j'ai retiré les Top Blocs et mon support de top case, la moto n'est plus du tout protégée, nue comme un ver...lolowankers a écrit :s'est cool avec une bécane comme ça t'as pas peur de la foutre a nouveau par terre
ouais mais là c'est un SV !Jean a écrit :Pour avoir ramassé 2 fois l'an dernier la Triple par terre....effectivement les tubes avaient a chaque fois tourné dans les tés.....sans tordre le guidon.
Un lampadaire....trois bon coup avec le pneu dans l'autre sens et hop c'est droit !
Merci Jean, de toutes façons, je vais en parler au concess' ce soirJean a écrit :Pour avoir ramassé 2 fois l'an dernier la Triple par terre....effectivement les tubes avaient a chaque fois tourné dans les tés.....sans tordre le guidon.
Un lampadaire....trois bon coup avec le pneu dans l'autre sens et hop c'est droit !
L'est très bien mon SV, un peu froissé, comme le bonhomme, mais l'est très bien ce petit SV, c'est la moto avec laquelle je m'amuse le plusleglaude a écrit :ouais mais là c'est un SV !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu cherchais pas une nouvelle brèle de piste ?Krusty a écrit :
Merci Jean, de toutes façons, je vais en parler au concess' ce soir![]()
Il y a aussi deux ou trois rayures sur la moto qui datent d'avant mon accident, qu'il ne me mette pas ça dans les réparations, déjà que ça va être tendu du slip pour qu'elle échappe au RSV...![]()
un SX ? ^^dragon_a_lunette a écrit :Pour reprendre la piste, il visait plus haut que le SV je crois...![]()
![]()