Page 2 sur 4

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 10 mars 2015 12:42
par AlexMarty
sinon... pour finir ton titre :

"c'est la faute à Voltaire"... :mrgreen:

Image

:blackeye: :angel4:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 10 mars 2015 13:49
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
Ouais, j'ai essayé deux trois trucs vite fait pour m'arrêter, mais ça n'a pas été super concluant... :mrgreen:
Va falloir refaire du plateau pour travailler des évitements.... :angel4:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 10 mars 2015 17:42
par thierry1000s
Bah merde, pas cool les chutes hein :(

T'as rien, c'est le principal, et si en plus ton assurance t'indemnise, c'est encore mieux ! :wink:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 10 mars 2015 17:54
par leglaude
thierry1000s a écrit :Bah merde, pas cool les chutes hein :(

T'as rien, c'est le principal, et si en plus ton assurance t'indemnise, c'est encore mieux ! :wink:
ouais ... enfin c'est un SV 650 aussi il ne va pas recuperer beaucoup ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 10 mars 2015 20:17
par cyril sniper
Krusty Candeloro :mrgreen:
C'est les entrainements de TT qui t'on appris à te rattraper comme ça ?

Content que tu n'ai pas grand chose au final, l'assurance devrait prendre en charge tout ça , remets toi bien :wink:
Une bonne occasion pour changer de brele sans avoir à inventer des milliers de pretexte :angel4:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 08:43
par Krusty
Bon je suis allé bosser avec ce matin, c'est fou comme les gens te regardent bizarrement, je me demande bien pourquoi... :mrgreen:
Bon ce qui n'est pas très pratique, c'est que comme l'araignée et la tête de fourche sont tordues, je ne peux pas braquer à fond à droite, par contre, à gauche, j'ai de la marge, du coup... :mrgreen:
Je n'ai pas perdu de pièce en roulant, le compteur, même explosé, fonctionne toujours, j'ai viré deux trois trucs qui avaient frotté, par contre j'ai l'impression que le guidon n'est pas très droit, avec un peu de chance, c'est juste les tubes qui ont légèrement tourné au niveau du Té, on verra bien... :|
Bref, je dépose la moto ce soir, passage de l'expert demain... :blackeye:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 09:01
par lolowankers
s'est cool avec une bécane comme ça t'as pas peur de la foutre a nouveau par terre :cyp:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 09:27
par Krusty
lolowankers a écrit :s'est cool avec une bécane comme ça t'as pas peur de la foutre a nouveau par terre :cyp:
Bah si, j'ai retiré les Top Blocs et mon support de top case, la moto n'est plus du tout protégée, nue comme un ver... :booty:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 11:19
par Jean
Pour avoir ramassé 2 fois l'an dernier la Triple par terre....effectivement les tubes avaient a chaque fois tourné dans les tés.....sans tordre le guidon.

Un lampadaire....trois bon coup avec le pneu dans l'autre sens et hop c'est droit !

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 11:50
par leglaude
Jean a écrit :Pour avoir ramassé 2 fois l'an dernier la Triple par terre....effectivement les tubes avaient a chaque fois tourné dans les tés.....sans tordre le guidon.

Un lampadaire....trois bon coup avec le pneu dans l'autre sens et hop c'est droit !
ouais mais là c'est un SV ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 11:53
par Krusty
Jean a écrit :Pour avoir ramassé 2 fois l'an dernier la Triple par terre....effectivement les tubes avaient a chaque fois tourné dans les tés.....sans tordre le guidon.

Un lampadaire....trois bon coup avec le pneu dans l'autre sens et hop c'est droit !
Merci Jean, de toutes façons, je vais en parler au concess' ce soir :wink:
Il y a aussi deux ou trois rayures sur la moto qui datent d'avant mon accident, qu'il ne me mette pas ça dans les réparations, déjà que ça va être tendu du slip pour qu'elle échappe au RSV... :blackeye: :mrgreen:
leglaude a écrit :ouais mais là c'est un SV ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'est très bien mon SV, un peu froissé, comme le bonhomme, mais l'est très bien ce petit SV, c'est la moto avec laquelle je m'amuse le plus :D

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 19:44
par williamTLS
j'espère qu'il à un bon lampadaire devant chez lui! :lol:
c'est clair que ça doit etre sympa ce petit Sv au quotidien!

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 20:38
par Hibernatus
Krusty a écrit :
Merci Jean, de toutes façons, je vais en parler au concess' ce soir :wink:
Il y a aussi deux ou trois rayures sur la moto qui datent d'avant mon accident, qu'il ne me mette pas ça dans les réparations, déjà que ça va être tendu du slip pour qu'elle échappe au RSV... :blackeye:
Tu cherchais pas une nouvelle brèle de piste ? :mrgreen:
En espérant qu'ils te la répare, j'en ai de bons souvenir du SV moi :thumbleft:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 20:56
par dragon_a_lunette
Pour reprendre la piste, il visait plus haut que le SV je crois... :roll: :twisted: :mrgreen:

Re: Je suis tombé par terre...

Publié : 11 mars 2015 21:30
par Burnout
dragon_a_lunette a écrit :Pour reprendre la piste, il visait plus haut que le SV je crois... :roll: :twisted: :mrgreen:
un SX ? ^^