Page 2 sur 3
Re: nos mono...
Publié : 17 mars 2015 16:24
par Jean
Dans ce cas je veux bien les roues SM....
Tu mettrais quoi comme pneus à profile routier sur les jantes TT ?
Re: nos mono...
Publié : 17 mars 2015 16:43
par cobraKiller
J avais mis des Avon Storm sur la Derby Mulhacen, 18 ou 19 pouces, ça allait pas mal
Re: nos mono...
Publié : 17 mars 2015 17:10
par L'Bourrin
Jean a écrit :Dans ce cas je veux bien les roues SM....
Tu mettrais quoi comme pneus à profile routier sur les jantes TT ?
Sur le DR j'avais des Conti trail attack, comme sur le SMT en monte d'origine... Jamais pris en défaut... même si sur la SMT ça n'a pas été ma monte favorite...
Re: nos mono...
Publié : 17 mars 2015 18:36
par williamTLS
j'ai une paire de BT45 en 18 et 21 pouces,vraiment pas mal!!
mais je garde,on sait jamais une envie de trail ça revient vite

Re: nos mono...
Publié : 17 mars 2015 19:37
par Jean
williamTLS a écrit :j'ai une paire de BT45 en 18 et 21 pouces,vraiment pas mal!!
mais je garde,on sait jamais une envie de trail ça revient vite

En quelle taille ?
Les pneus TT sont en 90/90-21 avant et 130/80-18 arrière...on peu monter plus large à l'AR ?
Merci
Re: nos mono...
Publié : 17 mars 2015 20:12
par williamTLS
c'est du 140 (faut que j'aille voir la hauteur,je dirais 70 de memoire) à l'arrière,mais un poil pincé sur une jante etroite,c'est dommage! devantc'est bien du 90/90.
Re: nos mono...
Publié : 17 mars 2015 20:15
par Jean
Faudrait laisser le 130 AR tu penses ?
Re: nos mono...
Publié : 18 mars 2015 12:44
par cobraKiller
Re: nos mono...
Publié : 18 mars 2015 19:37
par williamTLS
joli!!
t'as bien graissé le pneu!
Jean,je pense qu'il serait mieux en 130 le TTR,mais bon ça depens de la largeur de la jante et de la hauteur du pneu aussi... j'ai peu eu le temps d'aller verifier la taille du mien dans ma caverne

Re: nos mono...
Publié : 18 mars 2015 19:38
par leglaude
Re: nos mono...
Publié : 18 mars 2015 23:11
par smeagol
En mono, j'ai eu un husky 610 sms 2002 en première bécane. Un ktm 640 lc4 2003 et un yam 400 wrf 98.
Re: nos mono...
Publié : 19 mars 2015 07:23
par Jean
williamTLS a écrit :joli!!
t'as bien graissé le pneu!
Jean,je pense qu'il serait mieux en 130 le TTR,mais bon ça depens de la largeur de la jante et de la hauteur du pneu aussi... j'ai peu eu le temps d'aller verifier la taille du mien dans ma caverne

Pitain c'est super bâtard le 130/80/18.....c'est la brai merde pour le choix de gommards
Re: nos mono...
Publié : 19 mars 2015 07:57
par b1200
Met lui n'importe quel pneu mixte ca ira bien. Pas besoin de super pneux route sur ce genre de bécane.
Elle est dans le garage ?
Re: nos mono...
Publié : 19 mars 2015 08:15
par wphil
Re: nos mono...
Publié : 19 mars 2015 08:59
par dragon_a_lunette
Dis donc cheros le gardiannage dans la Yaute..... converti en bière, ça va en faire des soirées arrosées...