Page 2 sur 3

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 21:06
par Krusty
Tu lui envoie un mail à l'adresse jm.ch@scarlet.be.
Tu mets que tu viens du forum VTwin Sport Club en donnant ton pseudo, et que tu recherche la revue technique du TLS avec ton année modèle, et n'oublie pas de le remercier par avance, il est très sympa et répond vite en général :wink:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 05 mai 2015 20:26
par perenoel
ludoburn a écrit :perenoel : Je l'ai acheter a un gars dans l'isére et il l'avais depuis 2010 ou avant , c'est la tienne ?

Krusty : Tu fais comment pour se connecter sur son site , faut des mots de passe spéciaux ?

Merci
alors non c pas la mienne :? j'etait pas sur car mes carters moteur était un poils marqué par le bitume :angel4:

bon courage pour ta resto , et tu verra les tls avec guidon c vachement efficace :wink:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 05 mai 2015 20:38
par leglaude
perenoel a écrit : alors non c pas la mienne :? j'etait pas sur car mes carters moteur était un poils marqué par le bitume :angel4:

bon courage pour ta resto , et tu verra les tls avec guidon c vachement efficace :wink:
ouais pis surtout c'est vachement plus pratique ... avec un guidon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 05 mai 2015 21:27
par ludoburn
Petite photo du jours :

en parlant de guidon , j'ai mis les demi guidons , le phare , l'amorto de direction et une des nouvelles jantes

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 05 mai 2015 21:28
par ludoburn
sa commence a ressembler a un vrai café racer :
20150505_195307.jpg

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 05 mai 2015 21:55
par Hibernatus
Des détails sur les jantes ? 8)

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 05 mai 2015 22:17
par Krusty
Oui, très jolies tes jantes :wink:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 05 mai 2015 23:32
par ludoburn
Je me disais bien que les jantes aller faire de l'effect, c'est un potes qui me les a filer, sa fait depuis 2 ans que sa traîne dans l'atelier je me suis dis que j'allai en faire quelques chose , elles sont sympa et bocou plus légère , devinez de quoi sa viens ?

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 06 mai 2015 06:37
par Krusty
MV Agusta?...

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 06 mai 2015 06:54
par ludoburn
non , une autre idées ?

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 06 mai 2015 08:37
par Krusty
Marchesini?... :shock:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 06 mai 2015 08:45
par Jerem
J'aurai dit Aprilia RSV...

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 06 mai 2015 12:51
par ludoburn
ni l'un ni l'autre ...

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 06 mai 2015 12:56
par remi69
aprilia , facile :wink:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 06 mai 2015 13:07
par ludoburn
et non ....