Page 2 sur 3

Re: Grand prix de france

Publié : 18 mai 2015 17:36
par cyril sniper
cobraKiller a écrit : T as forci un peu non? :)
Non c'est le contre jour qui fait ça :mrgreen:

Re: Grand prix de france

Publié : 18 mai 2015 17:45
par Jean
cobraKiller a écrit : T as forci un peu non? :)
Ah je ne suis pas le seul à le dire...Violette m'en avait parlé aussi.... :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Pas bon pour le rapport poids puissance ça...si tu divises les canassons par trois....faut arrêter la tartiflette au petit déjeuner, en même temps mon B1200...vais en toucher deux mots à ta femme tiens.... :occasion5:

Re: Grand prix de france

Publié : 18 mai 2015 18:58
par wphil
mais non , b12 , c'est rien que du muscle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Capture.JPG
Capture.JPG (32.57 Kio) Consulté 2880 fois

de langue :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

Re: Grand prix de france

Publié : 18 mai 2015 20:19
par Krusty
wphil a écrit :mais non , b12 , c'est rien que du muscle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...
...de langue :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:
:lol: :lol: :lol:
Bon eh c'est toi b1200 qui joue du rupteur en passant devant la maison? :thebirdman:

Re: Grand prix de france

Publié : 18 mai 2015 20:21
par cyril sniper
Krusty a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Bon eh c'est toi b1200 qui joue du rupteur en passant devant la maison? :thebirdman:
Avec la ZX !!! :shock:

Re: Grand prix de france

Publié : 18 mai 2015 21:49
par leglaude
quel kéké ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 07:33
par b1200
Ah non c'est pas moi, ma brèle est pas sortie depuis 1 mois.

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 08:23
par Krusty
b1200 a écrit :Ah non c'est pas moi, ma brèle est pas sortie depuis 1 mois.
Et l'entraînement pour le TT?... :shock:
Vu comme tu t'es vendu avec ta nouvelle brêle, va falloir assurer... :angel4:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 08:33
par b1200
C'est tellement facile que j'ai pas besoin de m'entrainer :angel4:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 09:07
par Krusty
b1200 a écrit :C'est tellement facile que j'ai pas besoin de m'entrainer :angel4:
Ouais, bah fais gaffe quand même, une bécane trop facile t'emmène rapidement à la faute... :blackeye: :wink:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 09:09
par lolowankers
mais non...mais non :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 09:10
par b1200
Je sais ce que je recherche et c'est pas le concours de bite donc pas de soucis pour moi :wink:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 09:41
par Krusty
b1200 a écrit :Je sais ce que je recherche et c'est pas le concours de bite donc pas de soucis pour moi :wink:
Du parles de quel concours de bite?
Celui qui a la plus longue, ou celui qui roulera devant au TT?... :angel4:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 10:10
par b1200
je perd dans les deux cas donc je joue pas :mrgreen:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 10:48
par Krusty
:lol: :lol: :lol: