Re: Grand prix de france
Publié : 18 mai 2015 17:36
Non c'est le contre jour qui fait çacobraKiller a écrit : T as forci un peu non?
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Non c'est le contre jour qui fait çacobraKiller a écrit : T as forci un peu non?
Ah je ne suis pas le seul à le dire...Violette m'en avait parlé aussi....cobraKiller a écrit : T as forci un peu non?
wphil a écrit :mais non , b12 , c'est rien que du muscle![]()
![]()
![]()
![]()
...
...de langue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec la ZX !!!Krusty a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bon eh c'est toi b1200 qui joue du rupteur en passant devant la maison?
Et l'entraînement pour le TT?...b1200 a écrit :Ah non c'est pas moi, ma brèle est pas sortie depuis 1 mois.
Ouais, bah fais gaffe quand même, une bécane trop facile t'emmène rapidement à la faute...b1200 a écrit :C'est tellement facile que j'ai pas besoin de m'entrainer
Du parles de quel concours de bite?b1200 a écrit :Je sais ce que je recherche et c'est pas le concours de bite donc pas de soucis pour moi