Page 2 sur 2
Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 28 mai 2015 18:44
par chaze47
euh oui le frein avant une fois purgé (j'avais des bulles d'air et ça freinait pas une cacachuete) ca a du mordant , mais y'a pas trop de feeling faut que je vois pour les plaquettes si y'a pas moyen de trouver mieux
la zone rouge 6500 tour , je suis en transmission US donc plus courte que d'origine

Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 28 mai 2015 20:48
par leglaude
Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 28 mai 2015 21:09
par chaze47
De 3000 a 6000
Non franchement c'est bonar ce moteur ça vibre de partout , un xb12 a cote c'est un ange

Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 28 mai 2015 21:28
par dragon_a_lunette
Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 28 mai 2015 22:10
par leglaude
chaze47 a écrit :De 3000 a 6000
Non franchement c'est bonar ce moteur ça vibre de partout , un xb12 a cote c'est un ange

oui absolument ça , 3000 trs d'exploitation

Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 09 juil. 2015 18:33
par chaze47
une petite pour la route
bon ça fuit de partout mais c'est chouette

Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 10 juil. 2015 10:08
par lolowankers
moi ch'uis resté fidèle à KTM

Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 10 juil. 2015 10:17
par leglaude
Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 15 juil. 2015 18:24
par chaze47
n'empêche 1500 km ce week end en masey ferguson , et elle roule toujours

Re: mon nouveau masey ferguson
Publié : 15 juil. 2015 20:52
par lolowankers