Page 2 sur 2

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 28 mai 2015 18:44
par chaze47
euh oui le frein avant une fois purgé (j'avais des bulles d'air et ça freinait pas une cacachuete) ca a du mordant , mais y'a pas trop de feeling faut que je vois pour les plaquettes si y'a pas moyen de trouver mieux

la zone rouge 6500 tour , je suis en transmission US donc plus courte que d'origine :thumbleft:

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 28 mai 2015 20:48
par leglaude
il me semble qu'elle n'avait que plage de 3000trs d'utilisation :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 28 mai 2015 21:09
par chaze47
De 3000 a 6000 :mrgreen:

Non franchement c'est bonar ce moteur ça vibre de partout , un xb12 a cote c'est un ange :cyp:

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 28 mai 2015 21:28
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : elle n'est pas si lourde que ça , du moins je n'avais pas ressenti ça à l'essai mais le frein avant ... :shock: :shock: :shock: :shock: faut freiner avec un doigt seulement ! :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as pas essayer sur des petits virolos.... :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 28 mai 2015 22:10
par leglaude
chaze47 a écrit :De 3000 a 6000 :mrgreen:

Non franchement c'est bonar ce moteur ça vibre de partout , un xb12 a cote c'est un ange :cyp:
oui absolument ça , 3000 trs d'exploitation 8)

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 09 juil. 2015 18:33
par chaze47
une petite pour la route


Image


bon ça fuit de partout mais c'est chouette :mrgreen:

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 10 juil. 2015 10:08
par lolowankers
moi ch'uis resté fidèle à KTM :thefinger:

Image

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 10 juil. 2015 10:17
par leglaude
chaze47 a écrit :une petite pour la route


Image


bon ça fuit de partout mais c'est chouette :mrgreen:
ah c'st ça les gouttes au sol ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 15 juil. 2015 18:24
par chaze47
n'empêche 1500 km ce week end en masey ferguson , et elle roule toujours :lol:

Re: mon nouveau masey ferguson

Publié : 15 juil. 2015 20:52
par lolowankers
si elle continu de rouler pendant que t’écrit .....s'est qu'elle est encore sur la remorque :mrgreen: :lol: :lol: :lol: