Page 2 sur 3

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 11 août 2015 21:25
par Hibernatus
Krusty a écrit :
Toi tu planifies sur 2 ans la vente de tes motos?... :shock:
Est-ce qu'au moins tu as prévu le salon de la moto en décembre?... :mrgreen:
Je ne planifie rien, je m'arrange pour ne pas rester à pied :angel4: :mrgreen:
Mais quelle idée de foutre un salon moto en décembre :roll: :roll: , je vais encore être obligé de sortir de mon hibernation :lol:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 13 août 2015 09:13
par chrik
TLR ? pas mal mais une petite Buell serait plus dans mon viseur ;)

Tiens d'ailleurs il y a du monde pour le salon de la moto cet hiver ?
Ce serait l'occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous :occasion5:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 13 août 2015 09:51
par cobraKiller
Bah tu sais ici, ils ont coutume de faire un salon alernatif, à la fistiniere... :shock: http://lafistiniere.com/pages/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 13 août 2015 10:16
par chrik
ah... n'étant pas adepte de ce genre de "pratiques" je vais les laisser entre eux ;)
Du coup je sais quoi leur répondre si il me disent qu'ils veulent faire une partie de pétanque !!

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 13 août 2015 21:23
par dragon_a_lunette
chrik a écrit :TLR ? pas mal mais une petite Buell serait plus dans mon viseur ;)

Tiens d'ailleurs il y a du monde pour le salon de la moto cet hiver ?
Ce serait l'occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous :occasion5:
Pitt-être si les températures sont au dessus de 0.... :-)

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 14 août 2015 00:35
par Hibernatus
chrik a écrit :TLR ? pas mal mais une petite Buell serait plus dans mon viseur ;)

Tiens d'ailleurs il y a du monde pour le salon de la moto cet hiver ?
Ce serait l'occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous :occasion5:
Bah sinon. J'ai une 990 aussi :)
+1 pour le salon , s'il neige je viendrais à pieds :angel4:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 18 août 2015 19:12
par chrik
Sa joue les frileux ^^

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 18 août 2015 20:10
par Hibernatus
certains même viennent au salon en voiture :roll: :roll: :angel4:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 19 août 2015 20:28
par chrik
:protest: contre les caisseux :protest:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 20 août 2015 11:42
par Krusty
Hibernatus a écrit :certains même viennent au salon en voiture :roll: :roll: :angel4:
J'avais Kodak77 et ses enfants à ramener, compliqué en 650SV... :thefinger:
Cette année ce sera en voiture aussi, parcequ'en WRF jusqu'au salon, je peux changer de pneus et faire une vidange en arrivant :mrgreen:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 20 août 2015 20:23
par Hibernatus
Krusty a écrit :
J'avais Kodak77 et ses enfants à ramener, compliqué en 650SV... :thefinger:
Cette année ce sera en voiture aussi, parcequ'en WRF jusqu'au salon, je peux changer de pneus et faire une vidange en arrivant :mrgreen:
Double excuse en bois :thefinger:
bon, alors cette année tu amènera aussi B12 qui a(ura) une brèle en panne :angel4: et Lolow qui lui aura sûrement encore un truc en vrac suite à l'ouverture des pistes / sports d'hiver :? :mrgreen:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 20 août 2015 21:08
par Krusty
B12 m'a dit la dernière fois que les salons ne l'intéressait pas, après j'ai de la place dans la voiture môa :roll:
Quant à Lolowankers, même avec des béquilles, rien à craindre, les motos sont scellées au sol, il ne devrait pas tomber... :mrgreen:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 21 août 2015 21:25
par Hibernatus
Krusty a écrit :B12 m'a dit la dernière fois que les salons ne l'intéressait pas
Il est bizarre lui, hôtesses + motos + bières + kebab/hot-dog , c'est quand même pas mal :mrgreen:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 21 août 2015 22:15
par b1200
Ouais aussi belles motos et pas les moyens de les acheter :mrgreen:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 21 août 2015 23:39
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :B12 m'a dit la dernière fois que les salons ne l'intéressait pas, après j'ai de la place dans la voiture môa :roll:
Quant à Lolowankers, même avec des béquilles, rien à craindre, les motos sont scellées au sol, il ne devrait pas tomber... :mrgreen:
Ca tombe bien, j'habite sur ton chemin ..... pourrais boire plus de bière comme ça.... :angel4: