Page 2 sur 2

Re: La vache mon compte existe toujours!

Publié : 01 oct. 2015 10:39
par Jean
Ah nan Aware c'est du Belge....Freeride c'est Autrichien..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=JtCwLXMMOd4" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.youtube.com/watch?v=qLjeihpbM0U" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: La vache mon compte existe toujours!

Publié : 01 oct. 2015 12:59
par leglaude
Jean a écrit :Ah nan Aware c'est du Belge....Freeride c'est Autrichien..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=JtCwLXMMOd4" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.youtube.com/watch?v=qLjeihpbM0U" onclick="window.open(this.href);return false;
bah moi je suis assez d'accord avec ce qu'il dit dans la première vidéo ... par contre le deuxième vidéo ... là je ne comprends rien :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: La vache mon compte existe toujours!

Publié : 01 oct. 2015 14:49
par b1200
Moi c'est plutôt la première que j'ai pas compris :mrgreen:

Re: La vache mon compte existe toujours!

Publié : 01 oct. 2015 16:53
par Jean
Quoi ? une 'tite maison dans le sud avec un KTM Freeride garé devant ça te fait pas frémir un peu Alain ?

Re: La vache mon compte existe toujours!

Publié : 01 oct. 2015 22:18
par leglaude
Jean a écrit :Quoi ? une 'tite maison dans le sud avec un KTM Freeride garé devant ça te fait pas frémir un peu Alain ?
alors la petite maison dans le sud je prends mais la ktm ... j'ai pas essayé alors je peux pas dire au premier abord ça m'emballe pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: La vache mon compte existe toujours!

Publié : 01 oct. 2015 22:22
par J@z
cyril sniper a écrit : C'est le prénom de tes ex ! :cyp: :lol:
Presque :mrgreen:

Re: La vache mon compte existe toujours!

Publié : 03 oct. 2015 12:12
par leglaude
J@z a écrit :
Presque :mrgreen:
robert ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: