Page 2 sur 3
Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 26 oct. 2015 20:30
par lolowankers
t'inquietes

ils se foutent de ma gueule ses connards
on se connait tous dans la vrais vie

mais si tu reste un peut tu veras qu'on se marre bien

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 26 oct. 2015 20:41
par Jean
Ça pour se marrer....c'est pas le problème....ma femme me prend souvent pour un taré quand je me bidonne devant mon PC....a en avoir les larmes au yeux !!!

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 26 oct. 2015 22:20
par olivv
Ca me va alors

tant que ça déconne, ça vie !
Dans les modifs sur le navi, il y en a une qui était impérative à mon goût, les freins !
J'ai monté des disques de 315 mm, des étriers Brembo P4 et un MC Brembo PR16 d'origine R6. Le but recherché a été atteint

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 26 oct. 2015 22:51
par dragon_a_lunette
Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 26 oct. 2015 22:51
par dragon_a_lunette
Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 26 oct. 2015 23:20
par olivv
Mais pas du tout, c'est pour aller vite plus longtemps
Au niveau coût, c'est pas énorme car il n'y a rien de cher dans ce montage

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 27 oct. 2015 01:46
par olivv
en roadster, c'est pas ce que je préfère mais c'est pas mal je trouve

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 27 oct. 2015 03:15
par b1200
Salut et bienvenue,
Joli le gros cb 500

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 27 oct. 2015 07:30
par Jean
T'as vu Lolow ? ces étriers ne sont pas fixés avec des goupilles en bois et du fil de fer...
Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 27 oct. 2015 09:06
par lolowankers
Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 27 oct. 2015 14:20
par dragon_a_lunette
Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 27 oct. 2015 20:47
par Hibernatus

welcome parmi les fous

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 28 oct. 2015 09:20
par lolowankers
je testais ma nouvelle poignée a tirage rapide
mais a priorité a droite les freins on pas suivies
heureusement que le type a freiné car moi j'était a bloc sur les freins mais y'en a pas assez

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 28 oct. 2015 10:01
par cyril sniper
Il paraît que les freins c'est pour les lâches

Re: Présentation d'un Cagiviste
Publié : 28 oct. 2015 23:08
par dragon_a_lunette