Page 2 sur 3

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 26 oct. 2015 20:30
par lolowankers
t'inquietes :wink: ils se foutent de ma gueule ses connards :thefinger:

on se connait tous dans la vrais vie :wink: mais si tu reste un peut tu veras qu'on se marre bien :occasion5:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 26 oct. 2015 20:41
par Jean
Ça pour se marrer....c'est pas le problème....ma femme me prend souvent pour un taré quand je me bidonne devant mon PC....a en avoir les larmes au yeux !!! :occasion9:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 26 oct. 2015 22:20
par olivv
Ca me va alors :)
tant que ça déconne, ça vie !

Dans les modifs sur le navi, il y en a une qui était impérative à mon goût, les freins !
J'ai monté des disques de 315 mm, des étriers Brembo P4 et un MC Brembo PR16 d'origine R6. Le but recherché a été atteint :D

Image

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 26 oct. 2015 22:51
par dragon_a_lunette
olivv a écrit :Merci mais je ne comprends pas grand chose :albino:
En résumé, on fait une sortie annuelle nommée "VTSCTT" (voir section sortie) .... et les quelques Cagiva qui ont "essayer" de venir, n'ont jamais fini..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Sinon, bien venu... :wink:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 26 oct. 2015 22:51
par dragon_a_lunette
olivv a écrit :Ca me va alors :)
tant que ça déconne, ça vie !

Dans les modifs sur le navi, il y en a une qui était impérative à mon goût, les freins !
J'ai monté des disques de 315 mm, des étriers Brembo P4 et un MC Brembo PR16 d'origine R6. Le but recherché a été atteint :D

Image

Pourquoi investir autant pour aller moins vite ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 26 oct. 2015 23:20
par olivv
Mais pas du tout, c'est pour aller vite plus longtemps :mrgreen:
Au niveau coût, c'est pas énorme car il n'y a rien de cher dans ce montage ;)

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 27 oct. 2015 01:46
par olivv
en roadster, c'est pas ce que je préfère mais c'est pas mal je trouve

Image

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 27 oct. 2015 03:15
par b1200
Salut et bienvenue,

Joli le gros cb 500 :mrgreen:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 27 oct. 2015 07:30
par Jean
T'as vu Lolow ? ces étriers ne sont pas fixés avec des goupilles en bois et du fil de fer...

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 27 oct. 2015 09:06
par lolowankers
:thefinger:
Jean a écrit :Ça pour se marrer....c'est pas le problème....ma femme me prend souvent pour un taré quand je me bidonne devant mon PC....a en avoir les larmes au yeux !!! :occasion9:
ça s'est a cause de tes drôles de cigarette :evil4: :evil4: :lol: :lol:

pas mal tes freins oliv :!:
'tain faut que je m'occupe de ceux de la guzz .....j'ai failli mourir hier :cyp:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 27 oct. 2015 14:20
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit : 'tain faut que je m'occupe de ceux de la guzz .....j'ai failli mourir hier :cyp:
Hier ... et avant-hier.... et le mois dernier ... et y'a trois mois..... :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 27 oct. 2015 20:47
par Hibernatus
:cheers: welcome parmi les fous :mrgreen:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 28 oct. 2015 09:20
par lolowankers
dragon_a_lunette a écrit :
Hier ... et avant-hier.... et le mois dernier ... et y'a trois mois..... :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je testais ma nouvelle poignée a tirage rapide 8)
mais a priorité a droite les freins on pas suivies :oops: :oops:
heureusement que le type a freiné car moi j'était a bloc sur les freins mais y'en a pas assez :cyp:

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 28 oct. 2015 10:01
par cyril sniper
Il paraît que les freins c'est pour les lâches 8)

Re: Présentation d'un Cagiviste

Publié : 28 oct. 2015 23:08
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :Il paraît que les freins c'est pour les lâches 8)
Qui respectent les priorités à droite... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: