Page 2 sur 2

Re: salut les amis

Publié : 08 nov. 2015 11:50
par mathieu
présentation de ma belle

fixation échappement en carbone

Image

garde boue arrière en carbone

Image

garde boue avant en carbone

Image

platine repose pied carbone

Image

poignée alu noir gravé GSXR

Image

protection réservoir en véritable carbone

Image

protection trappe essence en véritable carbone

Image

ram air, admission air en véritable carbone

Image

rétro peint de la même couleur que le bleu suzuki "deep pearl blue 2"

Image

une selle perso

Image

une protection de T de fourche en véritable carbone

Image

et pour finir la belle en entier

Image

Image

voila c'est fini

certain diront c'est trop de carbone mais moi j'aime bien

bon week-end à tous

à la prochaine

bye

Re: salut les amis

Publié : 08 nov. 2015 15:58
par bezedache
c'est surtout qu'il y a beaucoup trop de cylindres !!! :wink:

Re: salut les amis

Publié : 08 nov. 2015 17:36
par mathieu
non, pas trop de cylindres
c'est deux choses très différente
comment dire :
c'est comme avoir deux femmes
sauf que là, on à pas les emmerdes avec

Re: salut les amis

Publié : 08 nov. 2015 20:41
par cyril sniper
Miam j'aime bien moi 8)

Re: salut les amis

Publié : 14 janv. 2016 17:11
par mathieu
bonjour,
je vous souhaite une très bonne année 2016
quelle soit pleine de bonheur et de réussite
et surtout prudence sur la route
a+ pour de nouvelles photos

Re: salut les amis

Publié : 17 janv. 2016 16:15
par leglaude
tiens j'avais raté ce post ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonjour et bienvenu :lol: :lol: :lol: :lol: un gex alors ? j'ai eu un 1000 K5 .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ... pas longtemps remarque ... trop de cv pour les routes qu'on empreinte au TT pis sinon en ville c'est une torture .. mais c'est une bonne moto :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: salut les amis

Publié : 18 janv. 2016 23:35
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :tiens j'avais raté ce post ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonjour et bienvenu :lol: :lol: :lol: :lol: un gex alors ? j'ai eu un 1000 K5 .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ... pas longtemps remarque ... trop de cv pour les routes qu'on empreinte au TT pis sinon en ville c'est une torture .. mais c'est une bonne moto :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Monsieur aussi tient. ... :angel4: