Re: Vous en pensez quoi ?
Publié : 23 janv. 2016 18:47
2 fois en grand excès de vitesse. ..cobraKiller a écrit :C est déjà arrivé pourtant
Deux fois a 91 km/h! Au meme endroit et à 3 jours d intervalle!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
2 fois en grand excès de vitesse. ..cobraKiller a écrit :C est déjà arrivé pourtant
Deux fois a 91 km/h! Au meme endroit et à 3 jours d intervalle!
et oui ... ça en fait des bornes ... moi j'ai 15000 kms en même pas un an ....cobraKiller a écrit :Ca fait deux longues sorties alors, j ai roulé 5000 bornes en 2015, ok ca fait deux fois moins que quand j avais pas de gosse...
grand fou va !cobraKiller a écrit :Ouais!
Et encore ça c est la vitesse retenue, sinon j etais à 96!!!
Punaise t habites si loin que ça du boulot pour cumuler autant de tours de périph?leglaude a écrit :et oui ... ça en fait des bornes ... moi j'ai 15000 kms en même pas un an ....![]()
![]()
![]()
![]()
nan je bosses plus que toi c'est toutcobraKiller a écrit :Punaise t habites si loin que ça du boulot pour cumuler autant de tours de périph?![]()
Perso ce dont je ne doute pas, c'est qu'avec un baril maintenu bas par les pays du Golfe, tous les investissements (principalement américains) dans le gaz de schiste vont direct à la banqueroute. Et qu'avec les titrisation des actifs, on va se retrouver (en pire) dans une situation similaire à celle de 2008 quand la bulle immobilière américaine s'est effondrée.b1200 a écrit :ça parait gros mais plausible
Humm... pas vraiment d'accord avec cette analyse.b1200 a écrit :Par contre c'est pas les pays du golf a priori qui font baisser le pétrole mais bien les alliés de l'eu et des états unis ( levé de sanction avec l'Iran par exemple).
Je crois surtout que je fais partie des rares encore assez fous pour chercher à comprendre ce qu'il se passe autour de moi et prendre le risque de devenir fou, dépressif ou suicidaire.b1200 a écrit :Merci Sml, tu est le seul a penser ici![]()
sml a écrit :Perso ce dont je ne doute pas, c'est qu'avec un baril maintenu bas par les pays du Golfe, tous les investissements (principalement américains) dans le gaz de schiste vont direct à la banqueroute. Et qu'avec les titrisation des actifs, on va se retrouver (en pire) dans une situation similaire à celle de 2008 quand la bulle immobilière américaine s'est effondrée.
CDS, CDOs... révisez votre vocabulaire, ils reviennent très bientôt, et ça fera très mal :/