Re: presentation
Publié : 06 juil. 2016 12:27
pareil une 4L 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
il faut que je scanne la photo de cette bagnole ... ça vaut le détourlolowankers a écrit :ou une caisse de pauvre