pour les prochain gp je ferais autrement , un ftp perso depuis mon pc avec un debit de 60ko/s , pour avoir un pass on passera en mp.
[Video]Laguna Seca
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
par contre merci la solidaritée pour partager un fichier , depuis la mise en ligne du fichier j ai uploader 1.87go soit presque 3 fois le fichier et il est pas dispo a part chez moi
pour les prochain gp je ferais autrement , un ftp perso depuis mon pc avec un debit de 60ko/s , pour avoir un pass on passera en mp.
Le Grand Méchant Twin
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Zedix a écrit :par contre merci la solidaritée pour partager un fichier , depuis la mise en ligne du fichier j ai uploader 1.87go soit presque 3 fois le fichier et il est pas dispo a part chez moi![]()
Perso, il est en partage chez moi ... mais le PC est pas beaucoup allumé ces derniers temps ....
Je le laisse pas en permance because c'est un portable .... grrrr ... vivement que je puisse avoir à nouveau un PC fixe ...