Page 2 sur 3
Publié : 30 juil. 2005 22:42
par coyote1000s
J'ai un savage 25 et je peu vous dire que ca s'envole

Publié : 30 juil. 2005 22:48
par dragon_a_lunette
Y'en a un qu'en avait une à Carole aujourd'hui .... ça avait l'air sympa .......

Publié : 31 juil. 2005 00:41
par Honolulu
je pense que c'etait tom4
une ducati rouge ? le gars genre petit blond cheveux court ?
Publié : 31 juil. 2005 10:42
par dragon_a_lunette
Honolulu a écrit :je pense que c'etait tom4
une ducati rouge ? le gars genre petit blond cheveux court ?
Ca ce peut .... j'ai pas ben regardé ..... demande à Tidibul, elle était en extase devant ...

Publié : 31 juil. 2005 11:12
par franckie13
moi j'ai eu une 1/8 buggy 4x2 a moteur picco 3.5 ca arrachais (c'etait il y a 15 ans) elle tourne toujours

.
et plus recament j'ai vendu mon 1/4 piste une yankee a moteur zénoah 21cc légèrement retoucher et je confirme ca arrache

ca fait beaucoup de frais.
Publié : 31 juil. 2005 11:49
par neozerabbit
Ca me plairait bien de voir ça et peut être de m'y mettre.
Neo
Publié : 31 juil. 2005 12:12
par Jac Sélère
C'est un super truc le modélisme, et sur les modeles de bonne gamme, tout est réglable (hauteur de caisse, carrossage, pince...), et faut ajuster aussi les réglages moteur (pour le thermique), c'est génial comme truc !
Publié : 31 juil. 2005 12:48
par Ducat'
comment çà déchire les mini motos là!!! je kif!

Publié : 31 juil. 2005 16:22
par Honolulu
avec l'helico, la moto c'est ce qu'il y a de plus realiste en terme de senssation de pilotage.
Publié : 31 juil. 2005 18:57
par J@z
Jac Sélère a écrit :C'est un super truc le modélisme, et sur les modeles de bonne gamme, tout est réglable (hauteur de caisse, carrossage, pince...), et faut ajuster aussi les réglages moteur (pour le thermique), c'est génial comme truc !
ma dagger tout été deja reglable
Par contre la carbu c la misere ... soit ça ratatouille soit ça chauffe : faut tjs regler en fonction du climat (chaud, froid, humide) au finale je roule tjs sans carroserie lol
Publié : 01 août 2005 08:59
par weshwesh
Honolulu, ça fait belle lurette que j'ai vu ton site web dédié au moto RC

ça à l'air vraiment sympa en effet !
Moi qui ait eu des electriques 1/10ème étant plus jeune, je me suis lancé dans le 1/18 y'a pas très longtemps... j'adore trifouiller des pièces minuscules. J'ai une Team Losi Mini-T, avec diff à billes, chassis carbone, pas mal de pièces alu (à chaque fois qu'une pièce plastoc pète

).
Avec les nouveaux moteurs brushless, le bidule prend plus de 58km/h !! pour du 1/18 imaginez le truc
des tofs en revenant de vacances

Publié : 01 août 2005 10:08
par JCtwin
il me reste une kyosho big ten je crois, en 4*4, j'ai déjà cramé le moteur d'origine une fois, il aserré, la bielle fait un s...
remplacé par un OS en 2.5, il marche bcp mieux, voire trop avec le résonateur que je lui ai collé

.
mais ça fait un momment que je l'ai pas fait tourner, il faut que je change la radio, elle coupe, c pas drole
Sinon il me reste aussi une clio 16 en tamya, les premières qu'ils ont sorti en traction av, avec un moteur modifié, ca arrache bien et la tenue de route, terrible !
j'ai fait de l'avion pas mal de tremps, mais bon, budget et temps, pas possible

Publié : 01 août 2005 13:33
par lolowankers
hey honolulu tu roules au marmouset

fait moi signe si tu y vas j'passerais te voir

Publié : 01 août 2005 16:26
par Honolulu
c'est bondé les marmouset, pas surper adapté au moto.
Publié : 02 août 2005 07:36
par Julien
C'est génial ton truc !!!!
Je savais pas que ça existait en thermique. Du super beau matos !
Vraiment impressionnant ce que vous faites en RC
Question : vous prenez appui sur les barres latérales en virage ou y a rien qui touche et elles sont juste là en protection ?
Donc si j'ai bien compris t'es un vrai pistard vu que tu la sors pas sur route ouverte
