MERCI
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

MERCI
Je vous remercie tous de votre accueil chaleureux que vous m'avez donné cette aprem a carole moi le nouveau
notament Bienlaroute, Ledrole, brothe93, tibidul, neo, et la coach
Vous m'avez donne envie d'essayer le circuit et pour cela je vais m'équiper pour ca
car cet aprem y en a eu des boites dont 1 qui a laissé a priori son jean et sa peau sur l'asphalte
donc g compris que le cuir au et bas est super important
Encore merci et a tres vite j'espere car vous etes tous FORMIDABLES meme les absents comme BUZZ par exemple t'etait ou mon cochon ????
notament Bienlaroute, Ledrole, brothe93, tibidul, neo, et la coach
Vous m'avez donne envie d'essayer le circuit et pour cela je vais m'équiper pour ca
car cet aprem y en a eu des boites dont 1 qui a laissé a priori son jean et sa peau sur l'asphalte
donc g compris que le cuir au et bas est super important
Encore merci et a tres vite j'espere car vous etes tous FORMIDABLES meme les absents comme BUZZ par exemple t'etait ou mon cochon ????
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
Là il y a Neo et mon Didle:
http://photos.tom4.free.fr/session_libre/
Et là c le 12-14, avec toi le drole:
http://photos.tom4.free.fr/viking/
Chapeau les photographes
Nous on va faire le 12-14 là, j'espère qu'il y en aura!
http://photos.tom4.free.fr/session_libre/
Et là c le 12-14, avec toi le drole:
http://photos.tom4.free.fr/viking/
Chapeau les photographes
Nous on va faire le 12-14 là, j'espère qu'il y en aura!
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Moi tout seul

Le Drôle en TLR : ça te change la vie hein ...

Moi sur cette daube de CB qui veut pas pencher
C'est pô pour moi.

Le Drôle en TLR : ça te change la vie hein ...

Moi sur cette daube de CB qui veut pas pencher
C'est pô pour moi.

http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
1.14???? a bein quand meme ça fait 10 ans que tu tourne sur carole et 90cv de plus. cé comme Neo vous allé pouvoir faire l open...
pas reussi a a faire nieux que 1;15;20. et encore un pneu detruit.
mais FOFO a expliqué pourquoi.
pour le mas du clos, fait attention j aurai le tls aussi, si je peut pas te suivre avec le CB je sort la grosse cavalerie.
pas reussi a a faire nieux que 1;15;20. et encore un pneu detruit.
mais FOFO a expliqué pourquoi.
pour le mas du clos, fait attention j aurai le tls aussi, si je peut pas te suivre avec le CB je sort la grosse cavalerie.
- didlefoucar
- Graviosore
Tu rigole nous ont été pas des abonné carole...je dois avoir assez de doigts pour compter le nombre de fois que l'on a été a carole......mais bon 1"14 alors qu'avant je faisais du 1"19 c'est bien...du coup me suis tirer la bourre avec un ducat tout le long...mortel....pis a chaque fois que je doublais un cb...je lui mettais un doigt en pensant a toi...gniac gniac
Ouai, ba heureusement que je suis pas venu... et je m'en excuse, rentré trop tard de c'te fucken gare de Lyon...!
Mais bon, à vous voir, j'aurais kifé l'ambiance et y'en aurait bien eu un pour me prêter ses sliders... et j'me serais tôlé!!
J'suis super chaud en ce moment... par contre, si y'en a un qui veut me prêter sa meule.... on prend rdv tout de suite hein... ça fait trop longtemps que j'ai pas tourné....
Mais bon, à vous voir, j'aurais kifé l'ambiance et y'en aurait bien eu un pour me prêter ses sliders... et j'me serais tôlé!!
J'suis super chaud en ce moment... par contre, si y'en a un qui veut me prêter sa meule.... on prend rdv tout de suite hein... ça fait trop longtemps que j'ai pas tourné....
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
que tu dit. je rigole mon poulet. 1,14 cé bien, ça veut dire que tu tour aussi vite que Neo. bein la doit avoir les boule notre presedent.didlefoucar a écrit :Tu rigole nous ont été pas des abonné carole...je dois avoir assez de doigts pour compter le nombre de fois que l'on a été a carole......mais bon 1"14 alors qu'avant je faisais du 1"19 c'est bien...du coup me suis tirer la bourre avec un ducat tout le long...mortel....pis a chaque fois que je doublais un cb...je lui mettais un doigt en pensant a toi...gniac gniac
imagine avec une moto moin lourd, un CB avec 100cv ça doit etre le pied. a bein je croi que on appel sa un SV 650??????
- didlefoucar
- Graviosore