Je vous présente mon site...

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 17 août 2005 11:50

ah bah c'est sûr que sur la route t'as pas besoin d'attendre 1000 ans pour aller au tas :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 211
Inscription : 30 juil. 2004 21:43
Localisation : Fréjus

Message par V-Raptor » 17 août 2005 12:51

Même pas de photos sympas après tes 100 fenêtres :cussing: , honte à toi. Bon je me suis pas amusé non plus à cliquer tout ça, il suffit de rester appuyé sur la touche entré du clavier. Va falloir te rattrapper, au moins tu aurais pu mettre ça dans le post des liens à la con. Allez, on dira que c'est une erreur de jeunesse, et on espère que tu teferas mieux la prochaine fois.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 17 août 2005 18:46

c'est pas une erreur de jeunesse ... c'est un casse couille né celui là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 17 août 2005 19:09

allez pour la peine y a 50 clique de plus mais des les 25 y a une petite recompense ... enfin surtout a 75 allé courage :D


C bizar y a que les suz qui sont seules :D

bon faut que je trouve le moyen de faire le menage :?

Avatar de l’utilisateur
V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 211
Inscription : 30 juil. 2004 21:43
Localisation : Fréjus

Message par V-Raptor » 17 août 2005 20:21

Ben ça donne beaucoup plus envie de cliquer. :lol:
J'en croise beaucoup des aspirobroyeur le soir en rentrant du boulot, mais elles sont toujours stationnées devant une terasse, avec son pilote vautré en tongs - débardeur, une menthe à l'eau à la main, en train d'essayer d'attirer désespérément une créature du style de celles qui posent sur tes photos. A se demander si ce n'est pas le seul argument de vente de chez Yamaha pour leur mixeur :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 17 août 2005 22:05

V-Raptor a écrit :Ben ça donne beaucoup plus envie de cliquer. :lol:
J'en croise beaucoup des aspirobroyeur le soir en rentrant du boulot, mais elles sont toujours stationnées devant une terasse, avec son pilote vautré en tongs - débardeur, une menthe à l'eau à la main, en train d'essayer d'attirer désespérément une créature du style de celles qui posent sur tes photos. A se demander si ce n'est pas le seul argument de vente de chez Yamaha pour leur mixeur :lol: :lol: :lol:
bah je peux te dire que non ... c un avion cette moto :D Elle a qu'un defaut ... elle chauffe :cry:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 17 août 2005 22:07

En effet, bcp mieux déjà le site ... moins de click, plus de photo ... :wink:
Et ils t'ont livré laquelle de gonzesse avec ton aspirobroyeur ???? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 211
Inscription : 30 juil. 2004 21:43
Localisation : Fréjus

Message par V-Raptor » 17 août 2005 22:14

Achetez un aspirobroyeur, vous aurez plein de jolies pépées à vos pieds !!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 17 août 2005 22:16

c bizarre je l'attendais celle la ... mais c bizarre moi m'ont pas livrée cette option :? :oops: :cry:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 17 août 2005 22:23

Jaz a écrit :c bizarre je l'attendais celle la ...
Je sais, en ce moment, je surprend plus personne ... :cry: :cry: :cry:
Jaz a écrit : mais c bizarre moi m'ont pas livrée cette option :? :oops: :cry:
Trop chère à l'entretien de toute façon .... :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 17 août 2005 22:51

dragon_a_lunette a écrit : Je sais, en ce moment, je surprend plus personne ... :cry: :cry: :cry:
Trop chère à l'entretien de toute façon .... :wink: :wink: :wink:
a c sur le carburant est chere mais pas encore au prix du shopping des resto et des bijoux :D

j'en profite y a plus de fille ici ... la representente la plus active faisait des LM en bronzant :D

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 17 août 2005 23:30

Eux ... j'vais passé pour un naze ... mais c'est quoi des LM ?? :roll: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 18 août 2005 00:11

J'ai bien une reponse en anglais mais comment dire hum c'est pas trés fin :roll: Comme d'hab quoi :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 18 août 2005 00:12

crunchy a écrit :J'ai bien une reponse en anglais mais comment dire hum c'est pas trés fin :roll: Comme d'hab quoi :lol:
Vas-y lache toi, les enfants sont couchés ... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 18 août 2005 00:17

Lonely Masturbation :oops: :oops:

:twisted: :arrow:
Image

Répondre