Je vous présente mon site...
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 211
- Inscription : 30 juil. 2004 21:43
- Localisation : Fréjus
Même pas de photos sympas après tes 100 fenêtres
, honte à toi. Bon je me suis pas amusé non plus à cliquer tout ça, il suffit de rester appuyé sur la touche entré du clavier. Va falloir te rattrapper, au moins tu aurais pu mettre ça dans le post des liens à la con. Allez, on dira que c'est une erreur de jeunesse, et on espère que tu teferas mieux la prochaine fois.
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 211
- Inscription : 30 juil. 2004 21:43
- Localisation : Fréjus
Ben ça donne beaucoup plus envie de cliquer.
J'en croise beaucoup des aspirobroyeur le soir en rentrant du boulot, mais elles sont toujours stationnées devant une terasse, avec son pilote vautré en tongs - débardeur, une menthe à l'eau à la main, en train d'essayer d'attirer désespérément une créature du style de celles qui posent sur tes photos. A se demander si ce n'est pas le seul argument de vente de chez Yamaha pour leur mixeur

J'en croise beaucoup des aspirobroyeur le soir en rentrant du boulot, mais elles sont toujours stationnées devant une terasse, avec son pilote vautré en tongs - débardeur, une menthe à l'eau à la main, en train d'essayer d'attirer désespérément une créature du style de celles qui posent sur tes photos. A se demander si ce n'est pas le seul argument de vente de chez Yamaha pour leur mixeur
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
bah je peux te dire que non ... c un avion cette motoV-Raptor a écrit :Ben ça donne beaucoup plus envie de cliquer.![]()
J'en croise beaucoup des aspirobroyeur le soir en rentrant du boulot, mais elles sont toujours stationnées devant une terasse, avec son pilote vautré en tongs - débardeur, une menthe à l'eau à la main, en train d'essayer d'attirer désespérément une créature du style de celles qui posent sur tes photos. A se demander si ce n'est pas le seul argument de vente de chez Yamaha pour leur mixeur![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
a c sur le carburant est chere mais pas encore au prix du shopping des resto et des bijouxdragon_a_lunette a écrit : Je sais, en ce moment, je surprend plus personne ...![]()
![]()
![]()
Trop chère à l'entretien de toute façon ....![]()
![]()
j'en profite y a plus de fille ici ... la representente la plus active faisait des LM en bronzant
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74



