Publié : 17 août 2005 11:50
ah bah c'est sûr que sur la route t'as pas besoin d'attendre 1000 ans pour aller au tas 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
bah je peux te dire que non ... c un avion cette motoV-Raptor a écrit :Ben ça donne beaucoup plus envie de cliquer.![]()
J'en croise beaucoup des aspirobroyeur le soir en rentrant du boulot, mais elles sont toujours stationnées devant une terasse, avec son pilote vautré en tongs - débardeur, une menthe à l'eau à la main, en train d'essayer d'attirer désespérément une créature du style de celles qui posent sur tes photos. A se demander si ce n'est pas le seul argument de vente de chez Yamaha pour leur mixeur![]()
![]()
Je sais, en ce moment, je surprend plus personne ...Jaz a écrit :c bizarre je l'attendais celle la ...
Trop chère à l'entretien de toute façon ....Jaz a écrit : mais c bizarre moi m'ont pas livrée cette option![]()
![]()
a c sur le carburant est chere mais pas encore au prix du shopping des resto et des bijouxdragon_a_lunette a écrit : Je sais, en ce moment, je surprend plus personne ...![]()
![]()
![]()
Trop chère à l'entretien de toute façon ....![]()
![]()
Vas-y lache toi, les enfants sont couchés ...crunchy a écrit :J'ai bien une reponse en anglais mais comment dire hum c'est pas trés finComme d'hab quoi