Page 2 sur 6

Publié : 17 août 2005 11:50
par ChrisBar
ah bah c'est sûr que sur la route t'as pas besoin d'attendre 1000 ans pour aller au tas :lol:

Publié : 17 août 2005 12:51
par V-Raptor
Même pas de photos sympas après tes 100 fenêtres :cussing: , honte à toi. Bon je me suis pas amusé non plus à cliquer tout ça, il suffit de rester appuyé sur la touche entré du clavier. Va falloir te rattrapper, au moins tu aurais pu mettre ça dans le post des liens à la con. Allez, on dira que c'est une erreur de jeunesse, et on espère que tu teferas mieux la prochaine fois.

Publié : 17 août 2005 18:46
par leglaude
c'est pas une erreur de jeunesse ... c'est un casse couille né celui là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 août 2005 19:09
par J@z
allez pour la peine y a 50 clique de plus mais des les 25 y a une petite recompense ... enfin surtout a 75 allé courage :D


C bizar y a que les suz qui sont seules :D

bon faut que je trouve le moyen de faire le menage :?

Publié : 17 août 2005 20:21
par V-Raptor
Ben ça donne beaucoup plus envie de cliquer. :lol:
J'en croise beaucoup des aspirobroyeur le soir en rentrant du boulot, mais elles sont toujours stationnées devant une terasse, avec son pilote vautré en tongs - débardeur, une menthe à l'eau à la main, en train d'essayer d'attirer désespérément une créature du style de celles qui posent sur tes photos. A se demander si ce n'est pas le seul argument de vente de chez Yamaha pour leur mixeur :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 août 2005 22:05
par J@z
V-Raptor a écrit :Ben ça donne beaucoup plus envie de cliquer. :lol:
J'en croise beaucoup des aspirobroyeur le soir en rentrant du boulot, mais elles sont toujours stationnées devant une terasse, avec son pilote vautré en tongs - débardeur, une menthe à l'eau à la main, en train d'essayer d'attirer désespérément une créature du style de celles qui posent sur tes photos. A se demander si ce n'est pas le seul argument de vente de chez Yamaha pour leur mixeur :lol: :lol: :lol:
bah je peux te dire que non ... c un avion cette moto :D Elle a qu'un defaut ... elle chauffe :cry:

Publié : 17 août 2005 22:07
par dragon_a_lunette
En effet, bcp mieux déjà le site ... moins de click, plus de photo ... :wink:
Et ils t'ont livré laquelle de gonzesse avec ton aspirobroyeur ???? :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 août 2005 22:14
par V-Raptor
Achetez un aspirobroyeur, vous aurez plein de jolies pépées à vos pieds !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 août 2005 22:16
par J@z
c bizarre je l'attendais celle la ... mais c bizarre moi m'ont pas livrée cette option :? :oops: :cry:

Publié : 17 août 2005 22:23
par dragon_a_lunette
Jaz a écrit :c bizarre je l'attendais celle la ...
Je sais, en ce moment, je surprend plus personne ... :cry: :cry: :cry:
Jaz a écrit : mais c bizarre moi m'ont pas livrée cette option :? :oops: :cry:
Trop chère à l'entretien de toute façon .... :wink: :wink: :wink:

Publié : 17 août 2005 22:51
par J@z
dragon_a_lunette a écrit : Je sais, en ce moment, je surprend plus personne ... :cry: :cry: :cry:
Trop chère à l'entretien de toute façon .... :wink: :wink: :wink:
a c sur le carburant est chere mais pas encore au prix du shopping des resto et des bijoux :D

j'en profite y a plus de fille ici ... la representente la plus active faisait des LM en bronzant :D

Publié : 17 août 2005 23:30
par dragon_a_lunette
Eux ... j'vais passé pour un naze ... mais c'est quoi des LM ?? :roll: :oops: :oops:

Publié : 18 août 2005 00:11
par Crunchy
J'ai bien une reponse en anglais mais comment dire hum c'est pas trés fin :roll: Comme d'hab quoi :lol:

Publié : 18 août 2005 00:12
par dragon_a_lunette
crunchy a écrit :J'ai bien une reponse en anglais mais comment dire hum c'est pas trés fin :roll: Comme d'hab quoi :lol:
Vas-y lache toi, les enfants sont couchés ... :lol: :lol:

Publié : 18 août 2005 00:17
par Crunchy
Lonely Masturbation :oops: :oops:

:twisted: :arrow: