LE VTSC EN 2006

Tout le reste :)
Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7

Message par Babome » 07 janv. 2006 18:23

joebar-69 a écrit :est-il possible d'avoir une photo des t-shirt avant et arrière??, Bon sinon je me tate à m'inscrire au club car je sais pas si je vais participer à une sortie du club cette année. De toute façon, club ou pas club le coeur y est :wink: .
Moi je suis dans le même état d'esprit, la sorti au Mt blanc me branche bien mais je ne peux pas prévoir à l'avance, le seul endroit ou je suis un peu prés sur de vous rencontrer c'est au Bol D'or mais c'est pareil j'arrive tjs à dégoter des places mais jamais à l'avance donc jusqu'à la dernière minute je ne sais pas si j'y vais ou pas :?
Mais bon je cotiserais au moin pour un maillots si on peut avoir un tof :shock:
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 07 janv. 2006 19:53

les t-shirts on ne les a pas encore donc pas de photos dispo pour l'instant. Pour ce qui est d'adhérer, dans la liste des membres j'imagine qu'il y en a qu'on ne verra malhueureusement pas parce qu'ils n'auront pas la possibilité de venir aux sorties mais ça ne les empêche pas de soutenir le club en cotisant. De la même manière on verra des gens aux sorties qui n'auront pas cotisé et c'est pas un problème, à chacun sa philosophie et ses convictions :wink:

tiens on vient de passer à 19 membres au fait 8)
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 07 janv. 2006 20:29

ça me tente vraiment à etre membre là, déjà pour une question de fierté :) , exemple:

-salut
-salut
-bien?
-sa va et toi?
-sa va, dit moi, tu fait parti d'un club?
-wè, du VTSC, un club qui est composé que de moto en bycilindre de la france entière :P
-haaaa wéééé ça c'est cool :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 07 janv. 2006 22:52

bah ouais c'est clair :D :D :D
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 09 janv. 2006 09:36

Babome a écrit :... par compte pour adhérer je vois pas bien à quoi sa servirait, difficile de faire des sorties ensemble (vie de famille oblige) ....
fait comme moi , j'ai 3 enfants , négocie des bons de sorties .... moi les sorties le soir en semaine c'est même pas la peine ! c'est surtout parce que je ne veux pas manger de la soupe à la grimace que je cède et puis aussi qu'il faut savoir faire des choix .... par contre je peux faire quelques sorties dans l'année .... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 09 janv. 2006 09:46

Salut,

hé, pour se voir, il n'y a pas que la sortie dans les Alpes.

Il y a la réunion du Club, les sorties pistes, les épreuves Protwin, et toutes les sorties que VOUS pourrez proposer.

Par exemple si Moorcock veut passer voir ma TL, pourquoi ne pas s'organiser une sortie avec les Bordelais et/ou les Toulousains ?

Ou une sortie en Auvergne ou dans le Morvan avec les Parisiens et les centristes...

"Si tu ne peux pas aller aux réunions, amène les réunions à toi."

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 09 janv. 2006 11:07

mais oui ! SML a entièrement raison ! une petite ballade dans le Morvan... y a pire comme supplice ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7

Message par Babome » 09 janv. 2006 11:42

J'suis preneur c'est pas loin de chez moi :D :D :D :wink:
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 09 janv. 2006 11:54

Babome a écrit :J'suis preneur c'est pas loin de chez moi
Meep ! Pas "Preneur", donneur.

La recette est simple :
1/ tu choisis un WE de printemps (parce que trop tôt dans la saison c'est trop humide). Genre fin avril/début mai.

2/ Tu trouves un gîte sympa. LE site de Gîtes de France est ton ami, sinon sml est ton ami aussi, j'en ai testé plusieurs.

3/ Tu construis un Road-Book dans le Morvan, en t'aidant de l'expérience de tous ceux qui ont usé leur pneus dans le coin.

4/ Tu proposes sur le forum une sortie. RdV un samedi vers 10h30 un peu au Nord d'Auxerre (Joigny, Toucy, Chablis, ...), roulage jusqu'au Mont-Beuvray, dormage en gîte, balade le dimanche matin, et rentrage le dimanche après-midi.

Elle est bien sûr transposable dans le Périgord (Quercy) pour les toulousains, ou ailleurs en France...

Vala, yapuka. Le Morvan est le terrain de jeu favori des parisiens, alors ne t'inquiète pas pour les conseils de Road-Book ou de logement.

sml.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 09 janv. 2006 11:56

pis ça permet à ceux qui ne peuvent qu'une journée de venir rejoindre ceux peuvent un WE entier ! :wink:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 09 janv. 2006 12:00

leglaude a écrit :pis ça permet à ceux qui ne peuvent qu'une journée de venir rejoindre ceux peuvent un WE entier ! :wink:
Oui toutafé. Ca se fait très bien sur une seule journée (compter dans les 750/800 bornes dont 400 d'autoroute), mais le fait de pouvoir passer la soirée ensemble est toujours plus sympa, pour ceux qui peuvent se rendre dispos.

sml.

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 09 janv. 2006 19:06

oui bien vu sml, surtout que l'an dernier toutes les sorties sans exception ont été organisées sans le soutien du club, et ont eu lieu grâce à la bonne volonté et la motivation de quelques membres du forum 8)
là comme on a prévu 2 sorties route avec le soutien du club vous pouvez reflechir à la 2ème, la 1ère étant le Mont Blanc. Par contre essayons de ne pas tout mélanger, de ne pas nous disperser, et de ne pas canibaliser une sortie avec l'autre :wink:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 09 janv. 2006 19:24

ChrisBar a écrit : Par contre essayons de ne pas tout mélanger, de ne pas nous disperser, et de ne pas canibaliser une sortie avec l'autre :wink:
Telle n'est pas mon intention. Je réagissais simplement par rapport à la remarque "comment faire pour rencontrer des membres du VTSC ?".

Et ma réponse est "le plus simple est d'organiser des rencontres."

Après, je pense que pour l'instant on en n'est pas au point où l'on croule sous les propositions et que celles-ci se cannibalisent entre elles.

De même, même si organisées à la même date, une sortie dans les Vosges n'est pas en concurence avec une sortie dans l'arrière-pays niçois, et le pot des Toulousains ne cannibalise pas la pizzeria des parisiens.

De mon coté je pense proposer une sortie dans les Vosges et une dans le Quercy, j'attends juste d'y voir plus clair dans mon calendrier.

sml.

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 09 janv. 2006 19:36

tu n'étais pas visé :lol:
mais je me souviens des posts Lurcy/Mas du Clos l'an dernier, et franchement c'était pas top, donc voilà c'était une petite remarque c'est tout :wink:
Image

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 20 janv. 2006 19:02

j'avais complètement oublié d'envoyer le chèque :shock:

ça aprt ce week end, désolé... :oops:
t'attaquais toi ?

Répondre