J'ai roulé sur le circuit de la Bresse...
ba quand tu nous verras..........ben tu comprendras mieux
faciles à reconnaitres: on put (ba ouais en moto ca sert a rien de se laver, pas vrai buzz?
), on boit, on bouffe, on grogne.........et surtout on est bien déjantés du bulbe
et si tu entends juste avant de partir un truc du genre "mon pote, tu vas voir le freinage que je vais lui faire à l'aut là qui me chauffe" ba gaffe.........en général le tour qui suit yen a un de nous deux au tas
Ducat' "pain is universal"
faciles à reconnaitres: on put (ba ouais en moto ca sert a rien de se laver, pas vrai buzz?
et si tu entends juste avant de partir un truc du genre "mon pote, tu vas voir le freinage que je vais lui faire à l'aut là qui me chauffe" ba gaffe.........en général le tour qui suit yen a un de nous deux au tas
Ducat' "pain is universal"

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Bon les gas, le jours ou vous faite une sortie sur le circuit de bourg en bresse vous me faite signe car c'est à une cinquantaine de km de chez moi
, enfin un circuit pas loin (vais devoir investir dans un TL ou un SV piste dès que je fini mon crédit moi
). Bon, sinon j'ai vu encors aucune date ou organisation comme CGO pour tourner sur ce circuit, je sais meme pas si il y auras des journée libre comme ledenon.

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
ça me rappel moi sur le ledenon, 6 série et comme un con je chute au dernier tours de la deusième série, journée fini pour moiChrisBar a écrit :va savoir![]()
eh dites essayez de pas trop vous laisser emporter quand-même hein, ou alors à la dernière série![]()
parce que faut quand même profiter de la journée

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !