C'est vrai que les entrées en courbes sont un peu hasardeuseslindsey a écrit :je ne connaissais pas mais a part des wheels entre les voitures, il est incapable de prendre un virage correctement.
au debut, je me suis meme demandé si ce n'etait pas un nouveau.
par contre, ça m'a fait plaisir de revoir la route du castellet.
Run extreme
- Franck
- 17- prend de l'assurance

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
c'est des boulets qui ce croivent talentueus et en dessus de toute les lois. Comme tu dis, à part les weels, la conduite est vraiment vilaine mise à part quelque portion sympa tout de meme.lindsey a écrit :je ne connaissais pas mais a part des wheels entre les voitures, il est incapable de prendre un virage correctement.
au debut, je me suis meme demandé si ce n'etait pas un nouveau.
par contre, ça m'a fait plaisir de revoir la route du castellet.

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

j'ai déjà vu la version complète aussi. Les mecs de Superbike c'est des rosbeefs dans toute leur splendeur
. On a vu qu'un bout de la vidéo et on a déjà droit à 3 ou 4 foirages de trajos qui auraient pu faire mal. D'ailleurs le mec avec le Ducat il me semble que c'est lui qui finit dans le fameux talus. Avec aussi un beau laché de guidon en wheeling non prévu, slalom entre les caisses et les motos. Je ne comprends même pas comment ils sont encore en vie
Ca me fait penser aux retours du Mans ou de Magny quand tu croises un gars étalé dans un champ ou encastré dans une caisse.
Perso j'aime bien arsouiller sur la route (j'ai pas le plaisir d'avoir encore posé les gommes sur un circuit) mais je fais ça si la route est bien dégagée.
En plus c'est des "journalistes" qui font ça! Quel exemple pour leurs lecteurs. Bravo
Ca me fait penser aux retours du Mans ou de Magny quand tu croises un gars étalé dans un champ ou encastré dans une caisse.
Perso j'aime bien arsouiller sur la route (j'ai pas le plaisir d'avoir encore posé les gommes sur un circuit) mais je fais ça si la route est bien dégagée.
En plus c'est des "journalistes" qui font ça! Quel exemple pour leurs lecteurs. Bravo