Page 2 sur 8
Publié : 13 juil. 2004 20:18
par artkore
atchouuum

Publié : 13 juil. 2004 20:28
par Crunchy
A tes souhaits.
Publié : 13 juil. 2004 20:29
par artkore
merci... snif

Publié : 13 juil. 2004 20:30
par Crunchy
de rien

Publié : 13 juil. 2004 20:31
par artkore
mdr
Publié : 13 juil. 2004 20:36
par Crunchy
rhalalal je vois kler ds ton jeu

Publié : 13 juil. 2004 20:39
par artkore
crunchy a écrit :rhalalal je vois kler ds ton jeu

klerjeu ? clergé ?.... euh noblesse !... non ? bon ok, ce coup si j'arrete

Publié : 13 juil. 2004 20:49
par Crunchy
il vaut mieux (c) LOREAL
Publié : 13 juil. 2004 20:53
par artkore
Je crois aussi (c) Pierre Dupont
Publié : 13 juil. 2004 20:59
par Crunchy
nom de moi (c) DIEU
Publié : 13 juil. 2004 21:04
par artkore
Ah ouais, bien la, je ne releverais pas tiens
Puis je vais rentrer sinon je vais me faire enfermer a mon boulot, mdr.
Publié : 13 juil. 2004 21:05
par Crunchy
ben moi je v arreter et retourner bosser sinon je vais me faire alpaguer

Publié : 13 juil. 2004 21:09
par Zedix
Publié : 13 juil. 2004 21:19
par Crunchy
cela ne nous regarde pas (c) les inconnus
Mode pourrissage off bonne nuit yen a ki bosse!!!!!
Publié : 13 juil. 2004 21:20
par Zedix
tout a fait , meme si c'est une hérnie testiculaire , mais tout ceci ne nous regarde pas
