Page 2 sur 8

Publié : 13 juil. 2004 20:18
par artkore
atchouuum :|

Publié : 13 juil. 2004 20:28
par Crunchy
A tes souhaits.

Publié : 13 juil. 2004 20:29
par artkore
merci... snif :|

Publié : 13 juil. 2004 20:30
par Crunchy
de rien :D

Publié : 13 juil. 2004 20:31
par artkore
mdr

Publié : 13 juil. 2004 20:36
par Crunchy
rhalalal je vois kler ds ton jeu :wink:

Publié : 13 juil. 2004 20:39
par artkore
crunchy a écrit :rhalalal je vois kler ds ton jeu :wink:
klerjeu ? clergé ?.... euh noblesse !... non ? bon ok, ce coup si j'arrete :oops:

Publié : 13 juil. 2004 20:49
par Crunchy
il vaut mieux (c) LOREAL

Publié : 13 juil. 2004 20:53
par artkore
Je crois aussi (c) Pierre Dupont

Publié : 13 juil. 2004 20:59
par Crunchy
nom de moi (c) DIEU

Publié : 13 juil. 2004 21:04
par artkore
Ah ouais, bien la, je ne releverais pas tiens :lol:

Puis je vais rentrer sinon je vais me faire enfermer a mon boulot, mdr.

Publié : 13 juil. 2004 21:05
par Crunchy
ben moi je v arreter et retourner bosser sinon je vais me faire alpaguer :?

Publié : 13 juil. 2004 21:09
par Zedix
a part ca c'est Leglaude et moi qui nous touchon la quequette hein :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 juil. 2004 21:19
par Crunchy
cela ne nous regarde pas (c) les inconnus


Mode pourrissage off bonne nuit yen a ki bosse!!!!!

Publié : 13 juil. 2004 21:20
par Zedix
tout a fait , meme si c'est une hérnie testiculaire , mais tout ceci ne nous regarde pas :lol: