Salut à tous.
Bon, on avance. La date est donc fixée au 6/7/8 mai, parce que le 8/9 avril je serai à Bordeaux pour refaire un stage de perfectionnement AFDM.
On m'a conseillé ça pour le logement :
http://www.chateau-de-termes.com/
C'est pas mal, pas trop cher (10e/p/nuit), mais p'tet un peu loin.
Je vais essayer de trouver qque chose plus prêt de Fumel, ou Villefranche du Périgord.
L'idée, c'est de se retrouver samedi vers 10h à Agen (110 km de Toulouse, 140 de Bdx), prendre le café ensemble et rouler toute la journée. Ce qui permet ensuite à ceux qui veulent de rentrer chez eux, et aux autres de tracer vers le gîte.
Pour ceux qui arriveront plus du nord, (bienlaroute) on s'arrangera pour un rencard plus conciliant, à moins que vous ne puissiez faire étape à Bdx vendredi soir.
Coté hébergement/budget, je pars sur de l'hébergement en dur, format gîte (ou dortoirs), pour moins de 15e la nuitée ou 25/30e la demi-pension.
Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers (hotel, camping, autre..) disez, on verra ce qui peut être fait.
Si ça vous brenche et que vous êtes dispo, envoyez-moi un mail perso à sml(point)home(at)free(point)fr, en me précisant bien
- combien vous serez
- combien de nuit vous dormirez
Tout le monde est le bienvenu, s'il n'est pas trop con et qu'il aime rouler. Pas besoin de rouler en twin, de poster sur le VTSC ou whatever.
J'en profite aussi pour préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis plus branché virolos que stoppies devant les terrasses. Le RB s'en ressentira donc
Deadline le 28 mars. A partir de là je m'occupe du logement et des RB.
Vala vala. Les p'tits gars du SO, ne faites pas vos timides !
sml.[/url]