Page 2 sur 5

Publié : 25 févr. 2006 12:26
par moorcock
Bon ben si j'ai une moto , je viens , y a pas de soucis , et plutôt un week .

En tout cas bonne idée

:wink:

Publié : 25 févr. 2006 13:10
par varuna
:lol: Bon ok pour sarlat on dit le week end du 8 ?
wabroo :P

Publié : 25 févr. 2006 14:29
par Crunchy
Bonjour et bienvenue!!!!!

Pas de ticket pour moi pendant un bon moment :( :( donc les balades :?

Publié : 25 févr. 2006 19:49
par ChrisBar
bienvenue :wink:

Publié : 27 févr. 2006 18:15
par sml
varuna a écrit ::lol: Bon ok pour sarlat on dit le week end du 8 ?
wabroo :P
Oulah du calme papillon.

Bon, quelques infos complémentaires :

- perso le WE du 8 mai ça m'arrange plus, en fait.
- je ne vois pas ça comme une sortie "VTSC Only". Je proposerai à mes potos de venir, libre à vous d'en faire autant.
- on se donne jusqu'au 15 mars pour le recensement. Puis je réserverai un hébergement (genre gîte de France), et chacun se gèrera ses arrhes en direct (je ne centraliserai rien).
- on part sur la région de Sarlat, le Périgord, tout ça. On affinera en fonction des gîtes dispos.
- le WE commencera le samedi midi et se finira le lundi matin.

Vala. Affaire à suivre.

sml.

Publié : 28 févr. 2006 08:42
par gregoir31
dis moi sml
je ne voudrais pas compliquer les choses
mais est il possible de faire un road book sur mesure ( en deux parties)
histoire que ceux qui ne peuvent se liberer qu'une journée puisse quand meme viendre :? et que ceux qui veulent se faire le week end complet puisse en profiter aussi ?

en gros un roulage le samedi en region toulousaine
en fin de journée séparation du groupe ceux qui rentre sur toulouse et les autres direction le gite ?

enfin c juste une idée :wink:

Publié : 28 févr. 2006 10:22
par sml
gregoir31 a écrit :mais est il possible de faire un road book sur mesure ( en deux parties)
histoire que ceux qui ne peuvent se liberer qu'une journée puisse quand meme viendre :? et que ceux qui veulent se faire le week end complet puisse en profiter aussi ?
Bien sûr. Mais reste à savoir si "la grande journée" sera samedi ou dimanche. Ca dépendra du nombre de Bordelais par rapport au nombre de Toulousains.

On verra le moment venu, mais l'idée est bien sûr d'offrir le RB le plus souple possible. Le Quercy (entre Cahors et Villeneuve/Lot) comme camp de base peut être un bon compromis, aussi.

Avec un roulage le samedi vers Cahors, et la journée du dimanche consacrée à un A/R Sarlat.

On en recause.

sml.

Publié : 28 févr. 2006 20:52
par varuna
:o Oeuf corse pour moi rien d'exclusif ; j'ai demandé a mon frangin de venir ( c'est un vilain il a un 13 honda ) .
Donc a priori 2 jours pour nous ( y'aurait un autre bi)
wabroo

Publié : 28 févr. 2006 23:25
par JCtwin
Sur Sarlat, il y a le cmaping dde Serge ( le relais des sources ) mais je sais pas s'il a encore des dispos, il y a déjà les caravanes sur place, c'est moto only, et il a même des road book ;)

Publié : 02 mars 2006 21:25
par fredtlr
aHrr ! Ca s'annonce plutot sympa la sortie, mais je dois me décommander,
je m'étais engagé sur une sortie VTT qui est reporté au WE du 8 mai .

Les Twineux toulousains vont vraiment croire que je ne veux pas les rencontrer !

Va falloir que je me rattrape d'une façon ou d'une autre !

Bonne sortie en tout cas .

Fred :twisted:

Publié : 07 mars 2006 20:46
par sml
Salut à tous.

Bon, on avance. La date est donc fixée au 6/7/8 mai, parce que le 8/9 avril je serai à Bordeaux pour refaire un stage de perfectionnement AFDM.

On m'a conseillé ça pour le logement :

http://www.chateau-de-termes.com/

C'est pas mal, pas trop cher (10e/p/nuit), mais p'tet un peu loin.
Je vais essayer de trouver qque chose plus prêt de Fumel, ou Villefranche du Périgord.

L'idée, c'est de se retrouver samedi vers 10h à Agen (110 km de Toulouse, 140 de Bdx), prendre le café ensemble et rouler toute la journée. Ce qui permet ensuite à ceux qui veulent de rentrer chez eux, et aux autres de tracer vers le gîte.

Pour ceux qui arriveront plus du nord, (bienlaroute) on s'arrangera pour un rencard plus conciliant, à moins que vous ne puissiez faire étape à Bdx vendredi soir.

Coté hébergement/budget, je pars sur de l'hébergement en dur, format gîte (ou dortoirs), pour moins de 15e la nuitée ou 25/30e la demi-pension.

Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers (hotel, camping, autre..) disez, on verra ce qui peut être fait.

Si ça vous brenche et que vous êtes dispo, envoyez-moi un mail perso à sml(point)home(at)free(point)fr, en me précisant bien

- combien vous serez
- combien de nuit vous dormirez

Tout le monde est le bienvenu, s'il n'est pas trop con et qu'il aime rouler. Pas besoin de rouler en twin, de poster sur le VTSC ou whatever.
J'en profite aussi pour préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis plus branché virolos que stoppies devant les terrasses. Le RB s'en ressentira donc :lol:

Deadline le 28 mars. A partir de là je m'occupe du logement et des RB.

Vala vala. Les p'tits gars du SO, ne faites pas vos timides !

sml.[/url]

Publié : 09 mars 2006 21:17
par JCtwin
tu passeras nous faire coucou à la piste de Merignac le 8 ;)

Publié : 09 mars 2006 21:38
par nonobass
j'vais en parler à un pote TLR64, on est a 2h00 d'Agen !

Publié : 13 mars 2006 00:22
par sml
Bon, ça avance doucement, mais ça avance.

Le camp de base qui me semble le plus sympa c'est Montaigu de Quercy.

Je vais chercher un gîte dans les environ. Je vous le proposerai d'ici vendredi prochain (le 17). Ensuite je m'absente jusqu'au 29. Je compte réserver à ce moment-là, alors il faudra que tous les intéressés se soient manifestés d'ici là.

Vala, ne soyez pas timides !

sml.

Publié : 16 mars 2006 18:55
par sml
Bon, je déterre ce post pour que ça avance un peu.

Pour tout vous avouer, depuis le dernier post j'ai reçu ZERO réponse de la part des membres du forum. Toutes mes réponses (on est 7 pour l'instant) ce sont mes potes.

Greg31 je ne te compte pas, vu que le couchage n'est pas prévu.

Par contre varuna et Bienlaroute, merci de me dire si vous êtes toujours partant ou pas. S'il y a d'autres potentiellement intéressés, manifestez-vous.

Mes congés de la semaine prochaine sont tombés à l'eau. On me propose de les repousser à début mai.

Si personne n'est dispo le WE du 08, autant que je parte en voyage....

Juste disez-moi.

sml.