Page 2 sur 11

Publié : 16 juil. 2004 22:18
par J@z
crunchy a écrit :eh ben avec ça on est pâs sorti de l'auberge.
Avec sarko aux transports on reverrai fleurir les zolies plaques sur les garde boues, les puces trackeuses, les limitateurs, la loi martiale, la guillotine houla, j'arrete.....
la chaise electrique .... pour avoir oublié sa ceinture... bah ouais ça risqué de te tuer tu merite bien qu'on te tu...

y a qque chose de pas logique dans cette phrase non? C'est pour ça que l'on risque de l'entendre de la bouche de sarkoptit

Publié : 17 juil. 2004 01:46
par Crunchy
manque + qu'une ptite puce ds le cerveau qui envoie du jus qd on fait ou dit une connerie

Publié : 17 juil. 2004 01:58
par VTwinator
tiens ils avaient fait ça sur cartman ds un épisode de southpark lol :lol:
à croire ke notre "cher et tendre" état pompe ses idées à la con sur ce dessin animé mdrrr :D
faudrait pê leur dire un jour qu'à la base c'est une satyre ce dessin animé lol :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 juil. 2004 02:02
par Crunchy
ou kil a un sens de l'humour zarbi.

D'ailleurs ca y est les fai se sont entendus avec le gvt et les majors hiers pour nous polluer encore + la vie :cry:

Publié : 17 juil. 2004 12:41
par VTwinator
ah oué? qu'est-ce qu'ils ont décidés?

Publié : 17 juil. 2004 15:21
par leglaude
crunchy a écrit :manque + qu'une ptite puce ds le cerveau qui envoie du jus qd on fait ou dit une connerie

ah ça va pas marcher pour moi ! chuis obsolète ! le matos est trop vieux et y a plus de remise à jours possible ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 juil. 2004 16:59
par Crunchy

Publié : 17 juil. 2004 19:15
par VTwinator
pitin quelle bande de gros batards!!!
et qui c'est qui va s'enrichir sur notre Q?????????? pfffffff :evil: :evil:

HACK THE PLANET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 17 juil. 2004 20:13
par Crunchy
bientot le net français sera.... CHINOIS :x :(

Publié : 17 juil. 2004 21:59
par VTwinator
bé j'espère po paske je vais rien comprendre loool
:D

Publié : 17 juil. 2004 22:55
par Crunchy
be nen gros: "TOUS EN TAULE" :x

Publié : 18 juil. 2004 00:05
par VTwinator
ah bé si je suis en taule, j'espère que j'aurai accès au net pour continuer de d/l des mp3 et des divx :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 18 juil. 2004 09:31
par Crunchy
ah doux reve, t'auras meme + le droit au portable. Façon jugement américain sur les hackers pfffffff le mec n'a meme + le doit de se servir d'un tel....... Edifiant. :evil:

Publié : 18 juil. 2004 23:56
par VTwinator
de tte manière à la base internet et les réseaux en général c'est fait pour communiquer... dc il existera tjs des failles de sécurité :lol:
pis si ils veulent empêcher le piratage, il existe une seule solution infaillible en ce qui concerne les réseaux et l'internet: c'est couper internet mddrrrr :twisted:

Publié : 19 juil. 2004 07:05
par Crunchy
ouais mais là je connais + d'un qui serait emmerdé.
Je crois qu'on a vécu le meilleur et que le pire est à venir. :cry: