Pour les Toulousains ...

Tout le reste :)
RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 28 févr. 2006 08:41

Yes merci bien de vos infos ca risque de m'etre d'une grande aide au moment venu !!!
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 28 févr. 2006 10:26

weshwesh a écrit :Voilà :wink: sinon on peut aussi se la jouer à l'envers le moment venu : quand tu trouves un truc qui te semble bien, tu nous dis et on te donne notre avis sur la question :D
Ouais. C'est le plus simple, en fait.

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par mop » 28 févr. 2006 11:37

moi je suis dans une residence Lamy
à la cité de l'espace donc en face de Balma
et pour un T3 de 80m2 + garage fermé en sous sol je paye un poil plus de 600 EUR
Le MoP des bois de ce monde ....

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 28 févr. 2006 11:45

mop a écrit :moi je suis dans une residence Lamy
à la cité de l'espace donc en face de Balma
et pour un T3 de 80m2 + garage fermé en sous sol je paye un poil plus de 600 EUR
:shock:

C'est le prix de mon 18m² avec un parking exterieur. :shock: :shock:

Paris, je te hais. :lol: :lol:

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 28 févr. 2006 11:59

Ouais c'est ce que je disais Eudes !!! après faut voir si les salaires se valent !!!

Si ca se vaut je me prend meme pas la tete à louer ! j'achète direct et si je dois pour une raison quelconque partir, ben je loue la baraque et voila
Image

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 28 févr. 2006 12:27

RoNrOnEtTe a écrit :Ouais c'est ce que je disais Eudes !!! après faut voir si les salaires se valent !!!

Si ca se vaut je me prend meme pas la tete à louer ! j'achète direct et si je dois pour une raison quelconque partir, ben je loue la baraque et voila
Les salaires parisiens ne sont pu aussi elévé que ça ... ça c tassé surtout avec des ville comme lyon ou toulouse (par chez moi la différence est encore forte!!!)! La seul différence constaté ds les annonces c l'exigence de qualification en province, il faut en général bcp plus d'exprience!

gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640

Re: Pour les Toulousains ...

Message par gregoir31 » 28 févr. 2006 23:19

sml a écrit : En bossant à Balma, tu as de la chance, car c'est à l'Est de Toulouse, zone moins recherchée que l'ouest, où se trouve l'aéroport, Airbus et toute l'industrie aéronautique.

Autour de Balma, les communes limitropges sont pas trop mal (cf mappy.fr), sinon les quartiers des Terrasses, Cité de l'Espace, Cité de l'Hers sont pas mal non plus.

A éviter (de réputation, après la vie sur place c'est une autre histoire), toute la zone autour du Mirail :
- Bagatelle
- la Reyenerie
- le Mirail
etc.

De toutes façon c'est à l'opposé par rapport à ton taff, donc ce n'est pas intéressant.

Si tu veux te rapprocher un peu du centre-ville, tu peux viser les quartiers des Minimes ou de Cote-Pavée. Les Minimes c'est zéro coté vie nocturne et commerces, mais avec l'arrivée du métro prévue en 2007 ça devrait s'animer pas mal.

Vala vala,

sml.

idem sml

mais a part les cartiers a eviter dont parle sml
quand tu viens comme moi de paris (a toulouse depuis 6 ans)
tu trouve tous les coins de toulouse sympas et de toutes facon quelque soi le nombre de borne que tu aies a faire les embouteillages a toulouse n'ont rien a voire avec ceux de paris (ca n'es pas la meme echelle de temps pour un nombre de kilometre identique )
le plus simple c de louer un petit truc et de choisir apres sur place le coin qui de convient

pour les annonces regarde aussi sur publie toulouse c une reference pour les annonces a toulouse

http://www.publi.fr/asp/consult/im.asp

voila :wink:

Répondre