Le forum des bi-cylindres sportifshttp://www.vtwinsportclub.com/forum/
http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?t=431
Jaz a écrit : meme ceux qui connaissent pas ".dtc" c'est louche