Page 2 sur 3

Publié : 10 mars 2006 10:10
par nicomouk
ouais mais, Twin un jour, twin toujours. même si tu changes de moto, tu peux continuer à téclater sur le forum.
Bon, ceux qui ont un 4 pattes se font régulièrement pourrir mais faut bien jouer un peu. N'est-ce pas j@z? :D

Publié : 10 mars 2006 13:24
par J@z
leglaude a écrit :bah ... ils y reviendront peut-être un jour ! :wink: pis on est pas obliger d'avoir un TWIN pour être ici mais c'est vrai qu'on y vient surtout parce qu'on en a un ou qu'on en veut un ! :wink:
ou parce qu'on y est bien

Publié : 10 mars 2006 13:28
par J@z
nicomouk a écrit :ouais mais, Twin un jour, twin toujours. même si tu changes de moto, tu peux continuer à téclater sur le forum.
Bon, ceux qui ont un 4 pattes se font régulièrement pourrir mais faut bien jouer un peu. N'est-ce pas j@z? :D
ouais mais je le cherche de me faire pourir aussi car je vous le rend bien :P

Et puis au tps de l'aprilia je me faisais pourir pour son moteur autrichien pas assez typé twin ... nottament par qqun dont je ne citerai pas le nom mais qui est passé a aprilia Mtnt :D D'ailleurs on le pourri bien aussi :D

SML ouais c ça le forum mais comme je ne sais pas l'ecrire je m'abstient et je laisse ceux qui savent le faire pour moi. Il me semblé bien aussi qu'il était fondateur mais je préféré pas dire de connerie

Re: mais qu'est ce qu'ils sont devenu?

Publié : 10 mars 2006 15:09
par otakey
joebar-69 a écrit :HONOLULU et celui qui avait une coccinelle, je ne me rapel plus de son pseudo, j'y pensais hier en allant au taf :?:
Pour info, Honolulu, il poste régulièrement sur le forum moto-station. Et c'est vrai que ces posts sont intéressants. :thumbleft:

Publié : 10 mars 2006 15:13
par joebar-69
Fait lui signe de revenir nous voir :lol: :wink:

Publié : 10 mars 2006 16:00
par nicomouk
J@z a écrit : ouais mais je le cherche de me faire pourir aussi car je vous le rend bien :P

Et puis au tps de l'aprilia je me faisais pourir pour son moteur autrichien pas assez typé twin ... nottament par qqun dont je ne citerai pas le nom mais qui est passé a aprilia Mtnt :D D'ailleurs on le pourri bien aussi :D

SML ouais c ça le forum mais comme je ne sais pas l'ecrire je m'abstient et je laisse ceux qui savent le faire pour moi. Il me semblé bien aussi qu'il était fondateur mais je préféré pas dire de connerie
De toutes façons, si t'as pas un TL ici, t'es un ovni, donc tu te fais pourrir.
Et même le jour où t'as un TL, y' sera pas forcément de la bonne couleur, fais gaffe. :wink:

Publié : 10 mars 2006 16:01
par joebar-69
qui aime bien chari bien :lol: :lol: :wink:

Publié : 10 mars 2006 16:36
par nicomouk
:wink: :wink: :wink:

Publié : 10 mars 2006 20:09
par J@z
nicomouk a écrit : De toutes façons, si t'as pas un TL ici, t'es un ovni, donc tu te fais pourrir.
Et même le jour où t'as un TL, y' sera pas forcément de la bonne couleur, fais gaffe. :wink:
ouais mais a la difference de certains forum la reciproque est possible et c tjs ds la bonne humeur!
G vu me prendre des avertissement pour avoir charrié un peu lourdement un modo sur une bande de peur ailleurs ...

Publié : 10 mars 2006 21:05
par Franck
leglaude a écrit :bah ... ils y reviendront peut-être un jour ! :wink: pis on est pas obliger d'avoir un TWIN pour être ici mais c'est vrai qu'on y vient surtout parce qu'on en a un ou qu'on en veut un ! :wink:

On peut même avoir un Campovador... :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 mars 2006 21:39
par nicomouk
J@z a écrit :
Carrément? Même chez les motards y'a des gros cons!
Ce que j'aime ici c'est qu'on se charie tous et ça se passe toujours bien, bandede nazes :lol: :wink:

Publié : 10 mars 2006 21:57
par J@z
nicomouk a écrit :
et ouais le pire c que d'ab il est sympa mais il devait avoir c ragniagnia lol

Gros naze toi meme :P

Publié : 10 mars 2006 22:07
par ChrisBar
sml a écrit : sickestbikes. Normal qu'il y traine, c'est lui le fondateur. ;)
Je ne savais pas que Flavien était là-bas aussi.

sml.
si, c'est un des piliers du forum là-bas :wink: il s'y plait plus qu'ici apparement 8) ce qui est dommage c'est qu'on ne le voit plus non plus en vrai

Publié : 11 mars 2006 04:04
par joebar-69
nicomouk a écrit :
tapèttozor :lol: , ramène tes fesses au mont-blanc au lieu de dire des conneris :lol: :wink:

ici c'est comme si on etais une ptite famille, qui ne gueule jamais sur son frengin ou ça frengine pour lui fair un bisous apres? :lol: :lol: :lol:

Publié : 11 mars 2006 09:41
par nicomouk
joebar-69 a écrit :ici c'est comme si on etais une ptite famille, qui ne gueule jamais sur son frengin ou ça frengine pour lui fair un bisous apres? :lol: :lol: :lol:
Ah non! arrêtez avec le Mont Blanc tous. J'ai déjà assez les boules de ne pas venir :cry: