Page 2 sur 14
Publié : 20 juil. 2004 14:13
par leglaude
et les bruits rendent bien sur le MGP3 ???
Publié : 20 juil. 2004 16:47
par Crunchy
JCtwin a écrit :meuh si il marche sous xp sbk2001, faut juste le lancé en mode compatibilité win98 ( clic de droit sur l'exe, proprieté...)

Ben t'as du bol paske moi ça veut et g tout essayé

, JE VEUX MON SBK 2001

Publié : 20 juil. 2004 16:48
par Crunchy
leglaude a écrit :et les bruits rendent bien sur le MGP3 ???
Moyen mais ça sera tjs mieux ke sur RS2, beuaaaaark g l'impression d'etre ds une ruche

Publié : 20 juil. 2004 17:00
par ChrisBar
crunchy a écrit :
Moyen mais ça sera tjs mieux ke sur RS2, beuaaaaark g l'impression d'etre ds une ruche

tu m'étonnes, comment je me suis fait enfler en achetant ce jeu

Publié : 20 juil. 2004 17:06
par Crunchy
g tout fait pour bebloquer le TL et aprés zou à la poubelle ...

Publié : 20 juil. 2004 17:07
par ChrisBar
pourquoi y font pas un gran turismo mais en moto

Publié : 20 juil. 2004 19:56
par Crunchy
A la bas c'etait l'ambition affichée par RS2 "mais là force est de constater Jeanmimi" que c'est un ratage total.
Pour le nb de becane ça va encore, la modelisation ça laisse à desirer mais pour le son la chapeau, pour l'instant je n'ai pas vu pire beuarrrrk. Ca ruine le peu d'interet que j'avais pour le jeu

Publié : 20 juil. 2004 20:58
par ChrisBar
bon ben on va attendre ça va bien finir par éxister

Publié : 20 juil. 2004 21:03
par Crunchy
ouais chez mon concess!!!!
Déja faudrait un passionné pour pondre cette merveille, celui qui a fait GT a mis le projet au point sur des années avant de sortir le premier et chaque suivant et meilleur que le precedent (bon Prologue c qd meme un peu une arnaque

)
Publié : 20 juil. 2004 21:21
par ChrisBar
et GT concept c'est bien? ça pourrait p'tet me faire patienter

Publié : 20 juil. 2004 21:50
par Crunchy
chais po la du coup moi je suis resté sur GT3 et c tres bien.

Publié : 20 juil. 2004 22:03
par J@z
le top pour PC a mon gout c'est motoGP 2 (le 3 est peut etre sortie!) moto racer 3 bof le mieux était le 1!
Publié : 12 nov. 2004 17:09
par ChrisBar
Publié : 12 nov. 2004 18:03
par Crunchy
Publié : 12 nov. 2004 22:51
par ChrisBar
moi j'ai suberbike world championship sur pc (EA Sports), y a un rapport
