Page 2 sur 14

Publié : 20 juil. 2004 14:13
par leglaude
et les bruits rendent bien sur le MGP3 ???

Publié : 20 juil. 2004 16:47
par Crunchy
JCtwin a écrit :meuh si il marche sous xp sbk2001, faut juste le lancé en mode compatibilité win98 ( clic de droit sur l'exe, proprieté...) :D
Ben t'as du bol paske moi ça veut et g tout essayé :cry: :cry: , JE VEUX MON SBK 2001 :x

Publié : 20 juil. 2004 16:48
par Crunchy
leglaude a écrit :et les bruits rendent bien sur le MGP3 ???
Moyen mais ça sera tjs mieux ke sur RS2, beuaaaaark g l'impression d'etre ds une ruche :(

Publié : 20 juil. 2004 17:00
par ChrisBar
crunchy a écrit : Moyen mais ça sera tjs mieux ke sur RS2, beuaaaaark g l'impression d'etre ds une ruche :(
tu m'étonnes, comment je me suis fait enfler en achetant ce jeu :(

Publié : 20 juil. 2004 17:06
par Crunchy
g tout fait pour bebloquer le TL et aprés zou à la poubelle ... :evil:

Publié : 20 juil. 2004 17:07
par ChrisBar
pourquoi y font pas un gran turismo mais en moto :?:

Publié : 20 juil. 2004 19:56
par Crunchy
A la bas c'etait l'ambition affichée par RS2 "mais là force est de constater Jeanmimi" que c'est un ratage total.
Pour le nb de becane ça va encore, la modelisation ça laisse à desirer mais pour le son la chapeau, pour l'instant je n'ai pas vu pire beuarrrrk. Ca ruine le peu d'interet que j'avais pour le jeu :x

Publié : 20 juil. 2004 20:58
par ChrisBar
bon ben on va attendre ça va bien finir par éxister :cry:

Publié : 20 juil. 2004 21:03
par Crunchy
ouais chez mon concess!!!!
Déja faudrait un passionné pour pondre cette merveille, celui qui a fait GT a mis le projet au point sur des années avant de sortir le premier et chaque suivant et meilleur que le precedent (bon Prologue c qd meme un peu une arnaque :evil: )

Publié : 20 juil. 2004 21:21
par ChrisBar
et GT concept c'est bien? ça pourrait p'tet me faire patienter :|

Publié : 20 juil. 2004 21:50
par Crunchy
chais po la du coup moi je suis resté sur GT3 et c tres bien. 8)

Publié : 20 juil. 2004 22:03
par J@z
le top pour PC a mon gout c'est motoGP 2 (le 3 est peut etre sortie!) moto racer 3 bof le mieux était le 1!

Publié : 12 nov. 2004 17:09
par ChrisBar
Bon dis donc mon Galude, t'as acheté MotoGP3 y a au moins 4 jours, et
depuis plus de nouvelles :shock: ça sent la branlée ça :lol: :lol: :lol:
c'est tes gamins qui t'ont mis un taquet ou quoi :?: :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 18:03
par Crunchy
je persiste à dire que le mùeilleure c'est SBK 2001 :D :D :D

Publié : 12 nov. 2004 22:51
par ChrisBar
moi j'ai suberbike world championship sur pc (EA Sports), y a un rapport :?: :roll: