non ! toi , tu sents le paté !!!Zedix a écrit : Bah et moi je sent le gaz
///// Course PROTWIN de Dijon les 7&8 Août prochain/////
Merci c'est sympa mikey, mais je crois que c e sera plutôt toi qui me donnera des cours, car j'ai jamais roulé à Dijon!
Toujours est il que ce WE j'ai testé mon nouveau trian avant.... et là je dois dire que les étriers radiaux procurent une puissance inimaginable avec des disques en 320 mm, et le PR19, c'est hallucinant, à tel point que la fourche est incapable (actuellement d'origine) d'encaisser la décélération. Avec Rudy (mon mécano) on va avoir bcp de boulot sur la fourche si je veux être à la hauteur pour Dijon! 
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

To Fofo,
6ème sur liste d'attente (ça m'apprendra à marquer des points...) je suis repêché ce soir
Tu sais si y a des roulages jeudi et vendredi ?
RDV sur le paddock et sur la piste biensur
PS: en plus je vais enfin rencontrer Mickey le susceptible
(CF petit accrochage sur l'ancien forum)
6ème sur liste d'attente (ça m'apprendra à marquer des points...) je suis repêché ce soir
Tu sais si y a des roulages jeudi et vendredi ?
RDV sur le paddock et sur la piste biensur
PS: en plus je vais enfin rencontrer Mickey le susceptible
Un 4 cylindres en a 2 de trop
Ah bah ça c'est chouette alors!!!!!
Maintenant que t'as des points, c'est toi le lièvre, et moi la tortue!!!
Bon! plus sérieusement je serais sur le paddock si tout baigne, jeudi en fin de matiné de façon à être OPS, l'après midi, au cas où il y aurait du roulage l'AM, de toutes façons ça doit rouler vendredi! Pi ce coups ci te colle pas à dache de nous!
Bon! plus sérieusement je serais sur le paddock si tout baigne, jeudi en fin de matiné de façon à être OPS, l'après midi, au cas où il y aurait du roulage l'AM, de toutes façons ça doit rouler vendredi! Pi ce coups ci te colle pas à dache de nous!

- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Non non !!! Moi pas de points du tout, même pas 1 donc liste d'attente toujours possible car ceux qui en ont sont prioritaires.
Donc on sais pas si y a des roulages organisés jeudi et vendredi
Pour le paddock, le PROTWIN devrait être entassé au même endroit donc pas de problème.
Donc on sais pas si y a des roulages organisés jeudi et vendredi
Pour le paddock, le PROTWIN devrait être entassé au même endroit donc pas de problème.
Un 4 cylindres en a 2 de trop
TE TE TE....AAAALLLLLLOOOONNNNSSSSS pas de fausse modestie!!!
Tes potes c'est le rôdage paddock, les autres du PROTWIN te finiront à la déspé, voir au whisky!!!!
Et ça c'est pour faire 1 bonne qualif, car pour la course....
Sont bizarre les apéros chez nous quand même à croire que c'est pour tuer la conccurence !:scratch:
Sont bizarre les apéros chez nous quand même à croire que c'est pour tuer la conccurence !:scratch:

Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même!!!!!!!Jeudi : Arrivée et MEP du paddock avec changement d'huile de fourche, qui était aussi fluide que de la flotte!
Vendredi : premeires tours de roues sur Le dijonnais, ou devrais je plutôt sur le mini castellet!
Putain la vitesse des courbes là bas!
Et ma fourche qui n'arrive toujours pas à encaisser les violents freinage distillés par les étriers radiaux, mais à force de rentrer au stand et de régler j'arrive à dégrossir le train avant, mais là c'est maintenant le tour du train arrière, en 10 min je ruine mon pneu arrière (SC2)...
Défaut corrigé après 1 remplacement de pneu, et 1 travail sur l'amorto AR, il était réglé bcp trop dur, et là bas vu le temps qu'on passe sur l'angle droit, la gomme part vite!
Je conclue cette journée sur 1 chrono de 1'35''3...c'est moyen mais j'assure la qualif!
Samedi : ça y est ce coups ci ce sont les qualifs! Et là après qq passages au stand j'arrive à faire 1 tour assez propre en 1'32''5, c'est nettement mieux, mais je me cherche bcp trop dans les entrées de courbe et sur les zone de freinage, j'ai aucun feeling du grip...
La séance de l'après midi se concle sur 1 chrono honorable de 1'31'5, 4 seconde de gagner en 1 jour après 2 séances de roulage découverte, c'est pas mal, et surtout la moto va bien dans les enchainements rapide, par contre pour la ligne droite (1,3 km de long!) c'est l'A6 en août!!!!!! Je me fais déposer par des motos de toutes sortes que j'avais réussi justement à passer à l'entame de la ligne droite!
Bref j'ai la rage au bid!
je suis 21e sur la grille, et nous sommes 11 en 1'31....
Dimanche : bon départ, je fais l'exter à 4 ou 5 mecs qui étaient dans le virage, et au bout de 3 ou 4 tours, je pointe à la 14e place avec... de l'avance sur mes poursuivants! Et là dans le droite pigeux qui remonte je me sens pousser des ailes, pour aller chercher le 13e!!!!! Mais j'ai oublié que la moto c'était pas aussi simple.... La moto commence à glisser puis décroche violemment de l'arrière puis de l'avant en pompant, et je sors de la piste... Et là 2 gars me passent et je me remets sur 1 faux rythme de merde.... pour finir à la 17e place, j'ai les boules!!! Et là ce n'est que de ma faute!! Mais vivement MAGNY COURS!!!!!!! Car la moto commence à bien marcher en châssis, par contre le moteur doit encore être amélioré pour soutenir la comparaison avec les motos du top 10.
Merci à GOELAND pour son aide très précieuse et son coup d'oeil (daltonien!!) MIKEY, ZEDIX pour leur passage et naturellement à ma soeur (LA COACH) pour son moral infaillible!!
Vendredi : premeires tours de roues sur Le dijonnais, ou devrais je plutôt sur le mini castellet!
Samedi : ça y est ce coups ci ce sont les qualifs! Et là après qq passages au stand j'arrive à faire 1 tour assez propre en 1'32''5, c'est nettement mieux, mais je me cherche bcp trop dans les entrées de courbe et sur les zone de freinage, j'ai aucun feeling du grip...
Dimanche : bon départ, je fais l'exter à 4 ou 5 mecs qui étaient dans le virage, et au bout de 3 ou 4 tours, je pointe à la 14e place avec... de l'avance sur mes poursuivants! Et là dans le droite pigeux qui remonte je me sens pousser des ailes, pour aller chercher le 13e!!!!! Mais j'ai oublié que la moto c'était pas aussi simple.... La moto commence à glisser puis décroche violemment de l'arrière puis de l'avant en pompant, et je sors de la piste... Et là 2 gars me passent et je me remets sur 1 faux rythme de merde.... pour finir à la 17e place, j'ai les boules!!! Et là ce n'est que de ma faute!! Mais vivement MAGNY COURS!!!!!!! Car la moto commence à bien marcher en châssis, par contre le moteur doit encore être amélioré pour soutenir la comparaison avec les motos du top 10.
Merci à GOELAND pour son aide très précieuse et son coup d'oeil (daltonien!!) MIKEY, ZEDIX pour leur passage et naturellement à ma soeur (LA COACH) pour son moral infaillible!!

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Moi je lis :
Parti 21
1 sortie de piste
Arrivé 17e
C'est pas tout mal quand même
Mais bon
C'est vrai que pour une fois que t'as pas chié ton départ...
C'est pas tout mal quand même
Mais bon
C'est vrai que pour une fois que t'as pas chié ton départ...
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;