Page 2 sur 2

Publié : 28 juil. 2004 09:38
par leglaude
je ne suis pas juge , je renseigne c'est tout !!! :lol: :lol: :lol: bon ils disaient quoi Néo ???? :lol: :lol: :lol:

Publié : 28 juil. 2004 20:11
par artkore
leglaude a écrit :nan on peut pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pi c'est vraiment pas le genre de la maison :lol:

Publié : 28 juil. 2004 22:27
par leglaude
éh oui ! t'as bien raison Artkore ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 08 sept. 2004 21:12
par Jean
Arf ! J'l'avais pas lu cuilà...bof deux mois de rtard...bénin !
Ben j'suis bien d'accord avec tout...sauf peut etre la cotisation !
z'etes sur qu'il faut la supprimer...pas de cotis...pas de fric...pas de fonctionnement du club !!? Non ?

Publié : 08 sept. 2004 22:20
par neozerabbit
Si, il reste une cotisation de 35 Euros pour ceux qui prennent des licences.

Et pour le reste de faire fonctionnement le club, nous prendront dans les 5% sur les achats groupés. Celà devrait normalement suffir pour faire vivre le club.

Cette mesure est provisoire pour 2005. Si ça marche c'est bien et on continue sinon on revient au système classique cotisation.

Neo

Publié : 09 sept. 2004 09:33
par Jean
Oui mais alors tu ne pompe pas les 5% sur les licenciés qui auront payé une cotisation alors...?
Ca me parraitrait équitable comme mesure??