[question] d'un fainéant

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 10 avr. 2006 12:58

Jac Sélère a écrit :Nan mais je pensais bien en passant par l'avant, là t'as accès aux vis, mais ce n'est peut être pas suffisant pour accéder correctement aux durites, alors démonte, ça prend pas bien longtemps, tes 4 jours devraient suffire !! :lol:
Oh, tu sais, avec moi....!! :lol: :lol: :lol:

Mouai.... ça m'a déjà soulé samedi car je l'ai lavée avant le changement... dc recradée comme il faut sur tout ce que j'ai touché.... et là, rebelotte!

Mais bon, c'est pour la bonne cause.... vais faire une semaine sans... pas très grave, c'est une moto qui chauffe pas! Chez Moto Champion, ils disent mme qu'on peut tout simplement s'en passer! :shock:

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 10 avr. 2006 13:03

Je me dis aussi qu'en aillant le bon niveau dans le radiateur, le vase n'est pas forcement obligatoire, y'a pas beaucoup de changement de niveau dedans, a froid je suis au mini et a chaud au maxi... alors en mettant le plein au radia, a la première mise en t°c, le trop plein va s'écouler par la durite prévue a cet effet, et ensuite le niveau ne bougerat plus, tout en gardant un niveau trés bon au radia..... enfin je le vois comme ça ! :roll:

BuZz

Message par BuZz » 10 avr. 2006 13:09

Ba c'est bien ça.... pas besoin de vase d'expansion, juste une durite qui part du radia.... mais j'ose pas!!
Pourtant, ce genre de prépa bien gruick, j'aime... mais sans jauge de t°, trop risqué... :roll:

Jac Sélère
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 10 avr. 2006 13:39

Vaut mieux quand même avoir une indication de t°c, j'aimerais bien avoir l'avis d'un bon mécano a ce sujet ! :roll:

BuZz

Message par BuZz » 10 avr. 2006 13:42

Ba normalement, cette moto chauffe peu... dc tu te passes du vase d'expansion... no soucis.. et la t° permet de savoir s'il manque ou non du liquide, vu que ça va chauffer si c'est le cas... :roll:

Répondre