Caméra embarquée Carole 11/04/06
Ah mais toi, le dégénéré du cerveau, je te préviens hein.... j'y vais pas pour me tauler mais bel et bien uniquement pour retrouver mes sensations et peaufiner mes réglages!!!Ducat' a écrit :ouais en esperant de pas se crouter quoi
Hors de question de m'y foutre la veille du stage!! En tout cas, pas avec ma meule...
ouais mais je nous connait, yen a un qui va aller un poil plus vite que l'autre, genre moi je part devant:
Buzz: "a le con, il va me saucer et se fouttre de ma gueule après je le connait, faut au moins que je reste au contact!!"
Moi: "a le rascal, il me colle au cul pour me mettre la pression, v hausser un poil le rythme alors!
Toi: "aaaaaaa l'enculé putain il ouvre, a il veut jouer il ma trouver!!!!"
Moi: "roooooo l'enflure il veut me déboiter là je le sens!!!! putain tu vas ramasser!"
et bien entendu........ce qui doit arriver va arriver:
SCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
rappele toi le dernier coup, avec la piste séchante:
"ouais c mouillé, j'y vais super zen moi!!!"
"ouais pareil!"
15 min plus tard:
BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPP TADATADATADATADA BROOOOOOOOOOAAAAAAPPPPP
GAAAAAZZZ
Buzz: "a le con, il va me saucer et se fouttre de ma gueule après je le connait, faut au moins que je reste au contact!!"
Moi: "a le rascal, il me colle au cul pour me mettre la pression, v hausser un poil le rythme alors!
Moi: "roooooo l'enflure il veut me déboiter là je le sens!!!! putain tu vas ramasser!"
SCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
"ouais pareil!"
15 min plus tard:
GAAAAAZZZ

- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
je roulais avec le aspirobroyeur et la caméra était fixée au support de repose pied passager gauche 
il faut que je trouve un moyen de filtrer les vibrations et aussi que je démonte la caméra pour voir si je peux supprimer le micro de merde et le remplacer par un micro que je mettrai à l'abri sous la selle par exemple...
il faut que je trouve un moyen de filtrer les vibrations et aussi que je démonte la caméra pour voir si je peux supprimer le micro de merde et le remplacer par un micro que je mettrai à l'abri sous la selle par exemple...
Le pire, c'est que tu as raison Ducat'... mais non, je te le jure, je m'en fais le serment, je roulerai mode tapette pour pas me jeter ds les pneus!!Ducat' a écrit :ouais mais je nous connait, yen a un qui va aller un poil plus vite que l'autre, genre moi je part devant:
SCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
"ouais pareil!"
15 min plus tard:
GAAAAAZZZ
Nan, là, j'arriverai à rester zen... mais bon, faudra pas que j'ai une proie dans la mire.... et faudra que j'accepte de me laisser dépasser sans broncher...
Bon, qui me prête ton TL svp..??
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
ouais j'ai déjà assez galéré comme ça
Pinnacle studio n'arrête pas de planter (alors que j'ai une version officielle et pas une copie) et finalement j'ai pas de son, et windows movie maker plante aussi au moment d'enregistrer le film sur le disque dur
donc comme j'avais pas le temps c'est resté comme ça
Chris, je vais essayer de me rencarder auprès du frère d'un pote qui fait de la piste avec sa voiture et qui s'est installé dessus 5 ou 6 caméras numériques.... qu'il installe au bout de perches en PVC....ChrisBar a écrit :ouais j'ai déjà assez galéré comme çaPinnacle studio n'arrête pas de planter (alors que j'ai une version officielle et pas une copie) et finalement j'ai pas de son, et windows movie maker plante aussi au moment d'enregistrer le film sur le disque dur
![]()
Il obtient des résultats impressionnants... logique, il est ingénieur électronicien et son fragin, mon ami donc, est ingénieur informaticien!!
Dc si avec tout ce beau monde je ne parviens pas à avoir de réponses...
Je sais que lui relie ses caméras à une sorte de switch et tout ce petit matériel permet d'enregistrer les données d'une seule caméra à la fois, sachant qu'il décide quelle caméra enregistre via l'équivalent du switch.
Ses caméras ne sont pas des pavets numériques mais de simple petits "stylos" reliés à un bloc qui enregistre...
Toi, avec une seule caméra, ça doit être beaucoup plus simple à gérer avec nettement moins de matos!
La seule contrainte liée à l'application de son système sur une moto est que, comme pour les journalistes essayeurs, tu dois avoir un bloc enregistreur ds un sac à dos ou planqué qque part sur la moto....
Je vais essayer de me rencarder, je te tiens au jus!!
ChrisBar a écrit :ouais j'ai déjà assez galéré comme çaPinnacle studio n'arrête pas de planter (alors que j'ai une version officielle et pas une copie) et finalement j'ai pas de son, et windows movie maker plante aussi au moment d'enregistrer le film sur le disque dur
![]()
mais je confirme pour les plantages de movie maker! c'est de la daube!
mais utilise divx converter! il est simple d'utilisation...
j'te le filerais au pire... (acheté à la FNAC)
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
ah ça serait super ça BuzzBuZz a écrit : Chris, je vais essayer de me rencarder auprès du frère d'un pote qui fait de la piste avec sa ouature et qui s'est installé dessus 5 ou 6 caméras numériques.... qu'il installe au bout de perches en PVC....
Il obtient des résultats impressionnants... logique, il est ingénieur électronicien et son fragin, mon ami donc, est ingénieur informaticien!!
Dc si avec tout ce beau monde je ne parviens pas à avoir de réponses...
Je sais que lui relie ses caméras à une sorte de switch et tout ce petit matériel permet d'enregistrer les données d'une seule caméra à la fois, sachant qu'il décide quelle caméra enregistre via l'équivalent du switch.
Ses caméras ne sont pas des pavets numériques mais de simple petits "stylos" reliés à un bloc qui enregistre...
Toi, avec une seule caméra, ça doit être beaucoup plus simple à gérer avec nettement moins de matos!
La seule contrainte liée à l'application de son système sur une moto est que, comme pour les journalistes essayeurs, tu dois avoir un bloc enregistreur ds un sac à dos ou planqué qque part sur la moto....
Je vais essayer de me rencarder, je te tiens au jus!!
on est d'ailleurs plusieurs ici à être preneurs d'infos, Sam aussi cherche à savoir comment amplifier son micro déporté par exemple, donc... si ton pote peut nous expliquer ses montages ça serait top