Venue de Ducat sur Paname

Un forum pas pour les lopettes
Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 14 avr. 2006 10:34

Toujours mon problème de récepteur d'embrayage.

Je l'avais amené chez moto champion mais elle merdait encore (niveau passage de vitesse). Je leur ai téléphoné le lendemain (vendredi dernier) et je n'ai un rendez vous que pour le 26 avril.

Donc bah, j'ai réussi à mettre la tl dans un box d'un gars en attendant ce jour fatidique. :twisted: :twisted:

Ca commence à me péter les burnes...

L'embrayage à cable va pas tarder si ca continue...

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 14 avr. 2006 11:22

Eudes a écrit :Donc bah, j'ai réussi à mettre la tl dans un box d'un gars en attendant ce jour fatidique. :twisted: :twisted: ...
tu veux parler du 9 juin c'est ça ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 14 avr. 2006 11:28

leglaude a écrit : tu veux parler du 9 juin c'est ça ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Nan, mais tu rigoles. :lol:

Tu bosses toi demain matin? Faut que je te file du fric pour mon inscription. :P

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 14 avr. 2006 16:35

Dragon a écrit :J'ai vu les deux fous, ce fut comparaison sur comparaison à qui aurait vraiment la plus représentative des TLS bien acharnées.
Sinon, on s'est vite jeté dans un bar, demi pôur Ducat pour calmer son apréhension de monter derrière Buzzz et coca pour les 2 "pilotes" :mrgreen:
En espérant qu'ils sont arrivés entiers, les femmes de ces messieurs étant de nature assez inquiète :mrgreen:
:lol: :lol:

Merci d'être venu Dragon, mme si ce fut bref, ce fut un plaisir!! :wink:
J'ai pu constater que les Tlistes sont globalement bien bourrins! :lol: :twisted:

Sinon, ouai, bien rentrés, comme des merdes pour pas faire peur à l'autre filette de Ducat'...! :P

Merci encore! :wink:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 14 avr. 2006 17:00

BuZz a écrit :Sinon, ouai, bien rentrés, comme des merdes pour pas faire peur à l'autre filette de Ducat'...! :P
C'est marrant, il avait un peu les mêmes yeux que sur les photos postées il y a pas longtemps :mrgreen:
La prochaine fois, on fera un bout de route ensemble, mais là madame voulait que je rentre assez vite.
Pour info, dans ma config actuelle, je suis passé devant le commissariat du 14° arrondissement avec un petit comité devant, puis devant deux patrouilles en faction sans m'en soucier et j'ai pas été inquiété :mrgreen:

Vire moi donc ces chicane :twisted: :P

BuZz

Message par BuZz » 14 avr. 2006 18:30

Putain, ouai, tu me tentes vraiment là.... :twisted:

Allez, semaine prochaine, plus de chicanes!! :wink:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 14 avr. 2006 20:39

Eudes a écrit : Nan, mais tu rigoles. :lol:

Tu bosses toi demain matin? Faut que je te file du fric pour mon inscription. :P
oui je bosse demain matin ! après je pars directe dans le Loiret pour revenir le dimanche matin parce que ... je bosse d'après midi et que le Lundi ... je suis du matin ! :shock: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 14 avr. 2006 20:40

Dragon a écrit :C'est marrant, il avait un peu les mêmes yeux que sur les photos postées il y a pas longtemps :mrgreen:
La prochaine fois, on fera un bout de route ensemble, mais là madame voulait que je rentre assez vite.
Pour info, dans ma config actuelle, je suis passé devant le commissariat du 14° arrondissement avec un petit comité devant, puis devant deux patrouilles en faction sans m'en soucier et j'ai pas été inquiété :mrgreen:

Vire moi donc ces chicane :twisted: :P
z'ont du reconnaitre la moto ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 15 avr. 2006 01:27

ouais la je suis chez les danoises!!!!!!!! heuuu mes parents pardon :lol:

sinon yes je confirme, très sympa de ta part dragon d'etre passé dire bonjour et boire un verre (moi un demi............plus ceux d'avant pour me mettre en condition dans le TGV :lol: )

pour nos femmes inquietes heuuuu ben le truc c'est que quand on est tous les deux en moto, ya souvent de grandes chances que ca finisse aux urgence, c'est pour ça :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre