Metzeler?
- Borislehachoir
- 15- a du mal à suivre

- département : 76
- Moto(s) : TL1000S Street
- civodul
- 7- enfile son blouson

- département : 86
- Moto(s) : TL1000R 1998 Blanc/Bleu
Merci pour l'info Bienlaroute, je vais donc regarder du coté des PILOT SPORT.Bienlaroute a écrit :Civodul, passer des D208 aux D207, surtout en 190, tu vas en chier. Ta moto ne va pas être aussi maniable![]()
Oui, les D207 irons un peu mieux sur mouillé car meilleur d'évaquation d'eau.
Même si moi non plus je ne suis pas fana des PILOT SPORT, c'était dans cette génération de gommes LA référence sport sur le mouillé du fait du t° de silice élevé du mélange.
Bon sinon comme là dit "JCtwin" "le mouillé c'est dans la tête ... :p", mais il y a un an le mouillé ne me faisait rien, je met ça sur le fait que je n'avais que la moto pour me déplacer et je n'ai fais que 1500 Km avec le TLR depuis l'achat. Je leur donne encore une chance ce week-end vu le temps annoncé je risque de faire pas mal de km sous la pluie
Car pour allumer en virage à deux s'est mieux je trouve avec le TLR,
A+ des nouvelles Lundi
En TLR modele 1998 Blanc/Bleu depuis le 14/03/06 
- idefix
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : TLR 2002
Re: Metzeler?
Moi j'ai un train metzeler Z3 il n'y a aucun problème par temps sec ou humide Le seul défaut c'est le "rodage" il faut attendre au moin 1000 km pour pouvoir rentré dedanscobrakiller a écrit :quelqu un a t il deja monté du Metzeler z3 ( sport) a l avant sur son TLS?
parce que en ce moment chez Dafy ils sont vraimment pas cher
est ce que ca risque pas de me faire tout bizarre apres des Bridgestone Battlax?