Page 2 sur 5

Publié : 05 août 2004 19:12
par artkore
La fourche de gex, ca le fait carrement nivo look. Tu sais ce qu'il te reste a faire koa :lol:

Publié : 05 août 2004 19:12
par VelociR
jolis les disques... apres les marguerite, revoilà la mode du psyché!!!! decidement, les année 70 reviennent en force!!! PTDR!!!

Enfin, ils en ont rajouter des trucs quand même, belle fourche cela dit en passant...

Publié : 05 août 2004 19:14
par ChrisBar
artkore a écrit :La fourche de gex, ca le fait carrement nivo look. Tu sais ce qu'il te reste a faire koa :lol:
1 fourche + 1 peinture jaune :shock: je vais la sentir passe celle-là :lol:

Publié : 05 août 2004 19:16
par artkore
ChrisBar a écrit : 1 fourche + 1 peinture jaune :shock: je vais la sentir passe celle-là :lol:
Ah bin de suite, ca raccourci les vacances :lol:

Publié : 05 août 2004 19:17
par ChrisBar
c'est pas un bras oscillant de tafiole qu'y zont mis non plus :shock:

Publié : 05 août 2004 19:19
par VelociR
le radiateur est pas mal non plus!!!

Qui a appeler ça une SV????

Publié : 06 août 2004 13:50
par tews
c'est pour moi la fourche de gex k3 !!!

prevu au planning des achats ;-)

ca rend bien avec :D

Publié : 10 août 2004 07:40
par goeland_
c'est bizarre..... on dirait un TLR déguisé en SV....
parfois je me dis que chez Suz, ils ont des micro cojones, ils auraient mieux fait de nous remettre a jour les TL sans sombrer dans la fadeur et la grisaille quotidienne :cry:
:)

Publié : 10 août 2004 09:11
par Crunchy
entierement d'accord avec toi :x

G attendu le nouveau SV1000 comme le messie et j'en ai presque pleuré de deception :cry: :wink:

Publié : 10 août 2004 09:43
par VelociR
Vous avez chialler? Attendez vous rigolez ou koi??? pour une fois qu'il finisse une moto!!! Ils n'ont pas baclé les suspat' (rotary des TL, pompes a velo de la 650) ils ont mis une grosse gestion d'injection (genre 24bit a la place de 12...) et un design qui ne heurte pas les ames sensible!

Quoi, elle est asceptisé?

C'est un autre mots pour dire qu'une japonaise est finis ça? asceptisé?

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 10 août 2004 10:27
par goeland_
elle est surtout triste comme un jour sans moto comparee aux TL....
et si l'injection est effectivement plus evoluée techniquement, je me demande bien pourquoi .....
:lol:

Publié : 10 août 2004 11:07
par VelociR
Prend une vielle Austin Mini cooper (marche aussi avec les R8 gordini et autre perles disparues... meme une 205 GTI 1.6) et compare avec la nouvelle Mini (megane sport, 206 RC...)

Tout est mieu dans les nouvelles, plus performant, mieu finis, plus facile a aprehendé pour le non pilote...

C'est sur ce dernier point qu'il est important de revenir... et faire le parallele avec la moto. plus une moto est facile (GSXR en tete) plus elle se vend... N'importe quel badau peux rouler vite!!!!

Mais le ressentis, les sensations.. elle, elle sont perdue a jamais!

Voilà une des raisons de mon passage au supermot... A 20km/h il n'y a aucun ressentis sur une sportive... alors qu'en SM, je m'eclate!

Publié : 10 août 2004 11:12
par weshwesh
roule en roller, à partir de 5/6 km/h tu vas pouvoir commencer à t'éclater

Publié : 10 août 2004 11:15
par VelociR
y'a pô de moteur, sinon ça serais fait!

Putain, quand je me relis, j'ai l'impression d'etre un vieux "c'etait mieu avant"... pffff!!!

Publié : 10 août 2004 11:15
par VelociR
weshwesh a écrit :roule en roller, à partir de 5/6 km/h tu vas pouvoir commencer à t'éclater
pas, eclater... au sens propre... pas tres doué là dessus :evil: