TLS d'artkore Vollé
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Mon TL roule encore !!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel de merde, un collegue vient de faire une course poursuite avec mon TL !!!!!!!!
Il l'a reconnu porte de clichy a un feu. Direct il a pris sa trace mais manque de bol, il etait avec un burgman donc dur de le suivre !
D'autant qu'apparament, le mec roulait tres fort, 160-180 sur le periph.
Il est sorti a porte d'orleans, gros wheeling, 160 devant le radar, etc...
Ensuite ils ont pris l'A6, le mec est sorti a Orly, mais il etait deja loin devant, impossible de savoir la direction qu'il a pris ensuite...
- Le mec etait en jeans
- Roof jaune modulable
- Blouson Bering ecrit dans le dos en gros
- La moto est un peu défoncee visiblement, plus de tete de fourche noire mais une plaque-phare enduro blanche avec optique rectangulaire.
- Le pot gauche est bien enfoncé donc la moto a du chuter
- La plaque d'immat est défoncée
Le mec sait rouler, il est équipé, c'est un motard. D'apres le collegue qui sait rouler lui aussi ( journaliste, essayeur ), le mec maitrise son sujet. Il sait se servir d'une moto...
N'hesitez pas a faire passer l'info, merci d'avance
Bordel de merde, un collegue vient de faire une course poursuite avec mon TL !!!!!!!!
Il l'a reconnu porte de clichy a un feu. Direct il a pris sa trace mais manque de bol, il etait avec un burgman donc dur de le suivre !
Ensuite ils ont pris l'A6, le mec est sorti a Orly, mais il etait deja loin devant, impossible de savoir la direction qu'il a pris ensuite...
- Le mec etait en jeans
- Roof jaune modulable
- La moto est un peu défoncee visiblement, plus de tete de fourche noire mais une plaque-phare enduro blanche avec optique rectangulaire.
Le mec sait rouler, il est équipé, c'est un motard. D'apres le collegue qui sait rouler lui aussi ( journaliste, essayeur ), le mec maitrise son sujet. Il sait se servir d'une moto...

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ben si on le voit on te contacte direct.artkore a écrit :Mon TL roule encore !!!!!!!!!!!!!!!!
- Le mec etait en jeans
- Roof jaune modulable
D'autant que porte de Clichy c'est pas loin de chez moi (Asnières).
Si je croise ce batard, je te MP de suite !

Je zone souvent avenue et porte de Clichy... crois moi que si je le vois arrêté à un feu, ça va chier!!
Je vais en parler à un bon ami qui taffe chez Jp Moto, rue perpendiculaire à l'avenue de Clichy et qui habite ds le quartier également, en parler à mon autre pote qui habite avenue de Clichy...
Bref, crois moi qui si une de mes connaissances la voit tourner ds ce coin... bon, par contre, les deux gus en question sont pas des énervés de la poignée de gaz, dc faut pas compter sur eux pour suivre, mais pour intercepter, ça ira.... les deux sont des "locaux", dc ont pas vraiment peur d'aller au charbon si tu vois ce que je veux dire!
Mais pkoi j'roule en CM??!!!
Je vais en parler à un bon ami qui taffe chez Jp Moto, rue perpendiculaire à l'avenue de Clichy et qui habite ds le quartier également, en parler à mon autre pote qui habite avenue de Clichy...
Bref, crois moi qui si une de mes connaissances la voit tourner ds ce coin... bon, par contre, les deux gus en question sont pas des énervés de la poignée de gaz, dc faut pas compter sur eux pour suivre, mais pour intercepter, ça ira.... les deux sont des "locaux", dc ont pas vraiment peur d'aller au charbon si tu vois ce que je veux dire!
Mais pkoi j'roule en CM??!!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio