TLS d'artkore Vollé

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 24 juil. 2006 21:41

T'as eu des nouvelles ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 25 juil. 2006 10:49

Aucune malheureusement... :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 25 juil. 2006 12:53

MErde, je suis encore à la bourre sur ce coup là ... désolé Artkore... :? :? :?

Vu le style très affirmé de la machine, y'a de gros risque qu'elle soit en pièce détaché... :oops: :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 25 juil. 2006 15:48

+1. Ta tête de fourche, elle est sûrement sur un caponord ou un truc dans le genre maintenant... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Message par Waterboy » 25 juil. 2006 15:51

héhé, leglaude on l'entend plus en ce moment, il a du aller faire un tit tour dans le 95 voir comment il pourrait équiper la sienne... à repeindre en rose, pour aller avec la combi... 8) 8) :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 25 juil. 2006 15:54

Excellent! vivement qu'il revienne pour nous en faire profiter...

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 769
Inscription : 02 janv. 2006 21:33
Localisation : bordeaux

Message par molo » 25 juil. 2006 17:52

desole pour toi ! y'a vraiment des enculés !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
tl is best !!!

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 25 juil. 2006 18:37

molo a écrit :desole pour toi ! y'a vraiment des enculés !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Le mot est faible je trouve .... :roll: :roll: :roll:

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 769
Inscription : 02 janv. 2006 21:33
Localisation : bordeaux

Message par molo » 25 juil. 2006 19:35

dragon_a_lunette a écrit : Le mot est faible je trouve .... :roll: :roll: :roll:
t'as raison des gros enculés !!!!
tl is best !!!

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 31 juil. 2006 17:29

Mon TL roule encore !!!!!!!!!!!!!!!!


Bordel de merde, un collegue vient de faire une course poursuite avec mon TL !!!!!!!!

Il l'a reconnu porte de clichy a un feu. Direct il a pris sa trace mais manque de bol, il etait avec un burgman donc dur de le suivre !
D'autant qu'apparament, le mec roulait tres fort, 160-180 sur le periph.
Il est sorti a porte d'orleans, gros wheeling, 160 devant le radar, etc...
Ensuite ils ont pris l'A6, le mec est sorti a Orly, mais il etait deja loin devant, impossible de savoir la direction qu'il a pris ensuite...

- Le mec etait en jeans
- Roof jaune modulable
- Blouson Bering ecrit dans le dos en gros
- La moto est un peu défoncee visiblement, plus de tete de fourche noire mais une plaque-phare enduro blanche avec optique rectangulaire.
- Le pot gauche est bien enfoncé donc la moto a du chuter
- La plaque d'immat est défoncée

Le mec sait rouler, il est équipé, c'est un motard. D'apres le collegue qui sait rouler lui aussi ( journaliste, essayeur ), le mec maitrise son sujet. Il sait se servir d'une moto...

N'hesitez pas a faire passer l'info, merci d'avance ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 31 juil. 2006 17:32

artkore a écrit :Mon TL roule encore !!!!!!!!!!!!!!!!


Bordel de merde, un collegue vient de faire une course poursuite avec mon TL !!!!!!!!

Il l'a reconnu porte de clichy a un feu. Direct il a pris sa trace mais manque de bol, il etait avec un burgman donc dur de le suivre !
D'autant qu'apparament, le mec roulait tres fort, 160-180 sur le periph.
Il est sorti a porte d'orleans, gros wheeling, 160 devant le radar, etc...
Ensuite ils ont pris l'A6, le mec est sorti a Orly, mais il etait deja loin devant, impossible de savoir la direction qu'il a pris ensuite...

- Le mec etait en jeans
- Roof jaune modulable
- Blouson Bering ecrit dans le dos en gros
- La moto est un peu défoncee visiblement, plus de tete de fourche noire mais une plaque-phare enduro blanche avec optique rectangulaire.
- Le pot gauche est bien enfoncé donc la moto a du chuter
- La plaque d'immat est défoncée

Le mec sait rouler, il est équipé, c'est un motard. D'apres le collegue qui sait rouler lui aussi ( journaliste, essayeur ), le mec maitrise son sujet. Il sait se servir d'une moto...

N'hesitez pas a faire passer l'info, merci d'avance ;)
Ben si on le voit on te contacte direct.

D'autant que porte de Clichy c'est pas loin de chez moi (Asnières).

Si je croise ce batard, je te MP de suite !
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 31 juil. 2006 17:48

Je zone souvent avenue et porte de Clichy... crois moi que si je le vois arrêté à un feu, ça va chier!!

Je vais en parler à un bon ami qui taffe chez Jp Moto, rue perpendiculaire à l'avenue de Clichy et qui habite ds le quartier également, en parler à mon autre pote qui habite avenue de Clichy...

Bref, crois moi qui si une de mes connaissances la voit tourner ds ce coin... bon, par contre, les deux gus en question sont pas des énervés de la poignée de gaz, dc faut pas compter sur eux pour suivre, mais pour intercepter, ça ira.... les deux sont des "locaux", dc ont pas vraiment peur d'aller au charbon si tu vois ce que je veux dire!

Mais pkoi j'roule en CM??!!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 31 juil. 2006 18:34

Vu que le vol avait été signalé sur le forum du SVTeam, j'ai transféré ton message Artkore :wink:

Bon courage ...

et y'a pas moyen de le signaler aux flics ça et qu'ils balancent des patrouilles dans le secteur ? (question ptete conne mais bon jme la pose lol)
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 31 juil. 2006 18:36

ça avait marché pour le tlr de didle donc pourquoi pas, j'espère que tu retrouveras ta machine Artkore... bon courage :?
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 31 juil. 2006 19:07

Merci pour le coup de main ;)

J'ai passé l'info aux postes de police de rungis et l'hay les roses. Ce soir je vais completer ma plainte a argenteuil..
Image

Répondre