Page 2 sur 2
Publié : 20 août 2004 09:40
par V-Raptor
Tu n'aurais pas un lien à me filer pour ton distributeur ?
A ton avis il faut compter combien pour ce feu ?
Publié : 20 août 2004 09:54
par VelociR
il m'avais dit 75EUR a l'epoque (y'a 1 ans) celui que j'ai mis en immage fait 15EUR...
Publié : 20 août 2004 10:01
par V-Raptor
Publié : 20 août 2004 10:17
par VelociR
on les fait ensemble si tu veux! lol!!
Dafy chambourcy : non
Moto expert cergy, non
moto discount colombe; non
cardy coigniere; non
grande armée : non
Tu vois, en deux jour j'ai pas mal rouler

Publié : 20 août 2004 10:21
par V-Raptor
Je vais faire le tour du coté de chez moi, qui sait le 94, le 93 et le 77...
Le premier qui trouve se fait offrir un verre par l'autre

Publié : 20 août 2004 10:22
par VelociR
avec plaisir!
Li'mportateur c'est AMW, c'est a l'origine pour yam ou MBK nitro ou aerox
Publié : 20 août 2004 10:23
par V-Raptor
Et je lance les autres raptoriens aussi, t'imagine un rassemblement de Raptors

Publié : 20 août 2004 10:27
par VelociR
et une balade de raptor, ça serais simpas!
Publié : 20 août 2004 12:14
par V-Raptor
Il faut qu'on s'organise ça un des ces quatres, je viens d'inviter las autres propriétaires de Raptor à rejoindre le VTSC, beaucoup sont en vacances mais j'espère bien qu'ils nous rejoindront.
Publié : 20 août 2004 12:33
par VelociR
j'ai trouver d'autre feux... mais rien qui ressemble a ce que AMW m'a montrer