TL1000S ou VTR ?
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
En essayant d'être objectif : si tu veux une moto tranquille qui marche bien et sans problème ; achète la honde, si tu veux avoir un sourire jusqu'aux oreille chaque fois que tu mets la poignée de droite en coin : achète le TLS !
comme tout le monde le dit ici, le TL marche mieux, j'ai encore pu le vérifier en atomisant un VTR dans la ligne droite d'Issoire et perso, j'ai jamais eu de merdes spéciales avec.
comme tout le monde le dit ici, le TL marche mieux, j'ai encore pu le vérifier en atomisant un VTR dans la ligne droite d'Issoire et perso, j'ai jamais eu de merdes spéciales avec.
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

Bah je disais comme Thierry que le VTR apporte certaines choses et que le TL d'autres. Le VTR est facile est trés confiante mais manque un peu de caractère par rapport à un TL un petit peu plus difficile de prise en main mais apporte un vrai caractère et donc de réelles sensations.
Le VTR a une autonomie un peu plus réduite que le TL.
Et puis je disais que c"est pas paskeuuuuuuuuu
j'ai un TL que certains autres Twins tels que le RSV, la 998 ne me tentent pas
. Et puis y a d'autres motos aussi que j'aime.
Neo
Le VTR a une autonomie un peu plus réduite que le TL.
Et puis je disais que c"est pas paskeuuuuuuuuu
Neo
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
ah ah, les avis sont tranchés...on a l'impression qu'il serait stupide d'acheter un VTR...
pourtant, j'imagine que tu as posé la question sur un forum de VTR...et je mettrais mon touine à couper que tu as eu les mêmes avis dythyrambiques sur...le VTR
curieux, non...
pourtant, j'imagine que tu as posé la question sur un forum de VTR...et je mettrais mon touine à couper que tu as eu les mêmes avis dythyrambiques sur...le VTR
curieux, non...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- neozerabbit
- 19- ça gère

Oui c'est sûr que sur un forum VTR il en serait tout autrement. Faut dire que nous on a choisi nos motos en fonction de nos envies.
Regarde moi j"ai vendu mon aspirobroyeur pour acheter une Daytona. J'ai encore mon TL et je trouve qu'il est plus rageur que la Dayto mais que la Dayto est super en haut et plus vive du train avant : la partie cycle est sympa et qq autres trucs qui font craquer. Et puis au départ j'était parti pour un GEX comme quoi tout est affaire de gouts et d'opportunités
.
Neo
Regarde moi j"ai vendu mon aspirobroyeur pour acheter une Daytona. J'ai encore mon TL et je trouve qu'il est plus rageur que la Dayto mais que la Dayto est super en haut et plus vive du train avant : la partie cycle est sympa et qq autres trucs qui font craquer. Et puis au départ j'était parti pour un GEX comme quoi tout est affaire de gouts et d'opportunités
Neo
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

moi j'm bien la gueule des Daytona avant qu'ils les fasses ressembler aux Japs en + quelle idée de leur coller un bras oscillant classique en lieu et place du mono qui etait nickel.
Ceci dit, je trouve la finition chez Triumph magnifique seul le son me laisse perplexe
mais comme tu dis, tout est une affaire de gout, l'ideal etant de pouvoir s'offrir "LES" motos qui nous plaisent (le pluriel pour souligner le coté financier de la chose
).
Ceci dit, je trouve la finition chez Triumph magnifique seul le son me laisse perplexe

- neozerabbit
- 19- ça gère

AHHH!!!!! Non ça c'est pas possible il existe pas de forum pour le VTR, par contre pour les motoculteurs....Ben dit germ@ine a écrit :ah ah, les avis sont tranchés...on a l'impression qu'il serait stupide d'acheter un VTR...
curieux, non...
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

salut moi j'ai eu pas mal de twin dont un vtr!et franchement à part le moteur qui patate un "peu mieux en bas"il manque d'allonge!moins sportif que le tls! le vtr (1 er modele à une autonomie ridicule 15.5 litres et ses 2 carbus de 48 mm gloutonne pas mal!avantage encore à la suz!tenue de route avantage à la suz qui est d'ailleure équipée d'une fourche inversée contre train av classique sur la honda tout réspire l'économie "bonne machine pour aller chercher le pain!!" et pour le chassis c'est ma 3 éme tls ,je ne suis pas un pilote mais je me débrouille pas mal!! et je n'ai eu (à part un ggt de rotary pris sous gtie sur le tls 97 sinon ras!!) moi je monte du EMC!!et ça le fait!!sinon essaie les 2 !!dans la mm journée et tu comprendras....................à