bonne idée, il a un sens, et comme je crois qu'il faut l'enlever pour accéder au relais....le drole a écrit :alors la y a un gros probleme.
juste un truc les fusible sont bon![]()
![]()
peut etre le capteur antiretournemant? le truc qui est devant le relais qui fait du bruit quand tu le bouge???
elle demarre ou elle demarre mal??
A quoi sert ce montage avec ce fusible de 30A ???
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
En montage d'origine (les 4 fils avec cosse rapide repartis sur les filles coupées) je met le contact et rien ne se passe meme pas le bruit de l'injection que dalle comme si yavais pas de batterie. Et des que je relie les 2 filles rouge ensemble et que je relie au plus en passant par un fusible sa démarre nikel enfin depuis que jia refait tous le montage complet comme sur la photo.le drole a écrit :alors la y a un gros probleme.
juste un truc les fusible sont bon![]()
![]()
peut etre le capteur antiretournemant? le truc qui est devant le relais qui fait du bruit quand tu le bouge???
elle demarre ou elle demarre mal??
De retour en TLS !!!
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
comme ej dit regarde le capteur antiretournemant.??lafleche79 a écrit : En montage d'origine (les 4 fils avec cosse rapide repartis sur les filles coupées) je met le contact et rien ne se passe meme pas le bruit de l'injection que dalle comme si yavais pas de batterie. Et des que je relie les 2 filles rouge ensemble et que je relie au plus en passant par un fusible sa démarre nikel enfin depuis que jia refait tous le montage complet comme sur la photo.
- lafleche
- 18- gazzzzzz

C'est bien sa a 4h30 du mat elle a démarré une fois que jai refait tous le montage et sortis le fer a soudé et l'étein (putain de cosse rapide de merde).RoNrOnEtTe a écrit :
je voudrais pas m'avancer mais je crois qu'elle a redémarrée ... elle en avait marre de s'etre faite trifouillée toute la journée et toute la nuit donc elle s'est réveillée assez matinalement ....![]()
c'est bien ça Laflèche ?
J'ai enfin pus retrouvé le plaisir de reconduire le TLS apres 1 mois d'abstinence (de conduite bien sur). Qu'elle fut le plaisir de roulé par cet nuit étoilé entendant ronronné mon vtwins et laissant le vent frais de la nuit me carressé le corps et sentir monté en moi l'adrénaline à chaque grosse ouverture de GAZ...
De retour en TLS !!!
- lafleche
- 18- gazzzzzz

C'est fait aucun pb de ce coté, je me demande juste maintenant si un des fils rouge ne serai pas coupé au niveau du réservoir la ou passe la gaine de fils électrique. je vais tous dégainé et suivre ces 2 fils rouge pour voir.le drole a écrit : comme ej dit regarde le capteur antiretournemant.??
De retour en TLS !!!