A quoi sert ce montage avec ce fusible de 30A ???

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 01 sept. 2006 09:18

le drole a écrit :alors la y a un gros probleme.
juste un truc les fusible sont bon :lol: :lol:

peut etre le capteur antiretournemant? le truc qui est devant le relais qui fait du bruit quand tu le bouge???

elle demarre ou elle demarre mal??
bonne idée, il a un sens, et comme je crois qu'il faut l'enlever pour accéder au relais.... :wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

lindsey
19- ça gère
19- ça gère
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc

Message par lindsey » 01 sept. 2006 09:46

la cosse bleu qui est a droite de la photo est une cosse qui se pince sur les fils mais elles ont un defauts c'est que dans le temps, elles font des faux contacts.
remplace là par un shint plus sur.
le vrai motard roule l'hiver.

l'été, il la repare.

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 01 sept. 2006 11:16

le drole a écrit :alors la y a un gros probleme.
juste un truc les fusible sont bon :lol: :lol:

peut etre le capteur antiretournemant? le truc qui est devant le relais qui fait du bruit quand tu le bouge???

elle demarre ou elle demarre mal??
En montage d'origine (les 4 fils avec cosse rapide repartis sur les filles coupées) je met le contact et rien ne se passe meme pas le bruit de l'injection que dalle comme si yavais pas de batterie. Et des que je relie les 2 filles rouge ensemble et que je relie au plus en passant par un fusible sa démarre nikel enfin depuis que jia refait tous le montage complet comme sur la photo.
De retour en TLS !!!

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 01 sept. 2006 11:20

lafleche79 a écrit : En montage d'origine (les 4 fils avec cosse rapide repartis sur les filles coupées) je met le contact et rien ne se passe meme pas le bruit de l'injection que dalle comme si yavais pas de batterie. Et des que je relie les 2 filles rouge ensemble et que je relie au plus en passant par un fusible sa démarre nikel enfin depuis que jia refait tous le montage complet comme sur la photo.
comme ej dit regarde le capteur antiretournemant.??

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par lafleche » 01 sept. 2006 11:26

RoNrOnEtTe a écrit :
je voudrais pas m'avancer mais je crois qu'elle a redémarrée ... elle en avait marre de s'etre faite trifouillée toute la journée et toute la nuit donc elle s'est réveillée assez matinalement .... :lol:

c'est bien ça Laflèche ?
C'est bien sa a 4h30 du mat elle a démarré une fois que jai refait tous le montage et sortis le fer a soudé et l'étein (putain de cosse rapide de merde).
J'ai enfin pus retrouvé le plaisir de reconduire le TLS apres 1 mois d'abstinence (de conduite bien sur). Qu'elle fut le plaisir de roulé par cet nuit étoilé entendant ronronné mon vtwins et laissant le vent frais de la nuit me carressé le corps et sentir monté en moi l'adrénaline à chaque grosse ouverture de GAZ...
De retour en TLS !!!

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par lafleche » 01 sept. 2006 11:29

le drole a écrit : comme ej dit regarde le capteur antiretournemant.??
C'est fait aucun pb de ce coté, je me demande juste maintenant si un des fils rouge ne serai pas coupé au niveau du réservoir la ou passe la gaine de fils électrique. je vais tous dégainé et suivre ces 2 fils rouge pour voir.
De retour en TLS !!!

Répondre