Publié : 06 août 2006 23:12
le mien en photo plus haut, je l'ai vendu plus cher que je l'ai acheté et le compteur marchait pluslegarenne123 a écrit :ouais mais vraiment surcoté question prix !
le mien en photo plus haut, je l'ai vendu plus cher que je l'ai acheté et le compteur marchait pluslegarenne123 a écrit :ouais mais vraiment surcoté question prix !