Page 2 sur 2

Publié : 06 août 2006 23:12
par Waterboy
legarenne123 a écrit :ouais mais vraiment surcoté question prix ! :?
le mien en photo plus haut, je l'ai vendu plus cher que je l'ai acheté et le compteur marchait plus :D

Publié : 07 août 2006 22:09
par moorcock
Perso j'ai eu le model 95,bonne machine mais qui manque pas mal de caractère,techniquement le top mais je m'ennuyai avec.
Par contre j'essayerais bien le V-TEC :wink:

Pfeuuu obligé de prendre le Bescherelle avec tous ces verbes qui ont un "y"