Page 2 sur 2

Publié : 13 sept. 2004 09:03
par leglaude
ouais parce que je trouve que la frequentation a baissé ces derniers temps ..... bon donc c'est reparti ... aller on commence par le chef ??? vous savez qu'il n'a pas pu aller au pro twin parce que ça nouvelle moto était en panne ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 sept. 2004 11:18
par Zedix
c'est quoi la marque de sa moto deja ? Renault ? :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 sept. 2004 14:39
par leglaude
nan ! mossieu fait dans l'exotique ! il a pris une trimph !!! :lol: :lol: :lol: en bagnole il a pris déjà du balaise alors comme il voulait roulé un peu en moto ... :lol: :lol: :lol: