Publié : 13 sept. 2004 09:03
ouais parce que je trouve que la frequentation a baissé ces derniers temps ..... bon donc c'est reparti ... aller on commence par le chef ??? vous savez qu'il n'a pas pu aller au pro twin parce que ça nouvelle moto était en panne ???
