Page 2 sur 3
Publié : 13 sept. 2004 21:19
par Yabon
moi pas recu !

Publié : 13 sept. 2004 21:21
par Zedix
Publié : 13 sept. 2004 21:25
par Yabon
nan, t'es tjrs là !
je peux pas poster penard, dés que j'ecris 1 truc je vois pas mon nom affiché longtemps !
bon bbah tu l'as pas envoyé quoi !

Publié : 13 sept. 2004 21:33
par Zedix
si a Leglaude

Publié : 14 sept. 2004 09:45
par Jean
Et moi je sent le Gasoil ?
J'ai un kit chaine a changer...fait passer !!!
Publié : 14 sept. 2004 10:45
par leglaude
Jean a écrit :Et moi je sent le Gasoil ?
J'ai un kit chaine a changer...fait passer !!!
ça ... quand on rste longtemps derrière les voitures ....

Publié : 14 sept. 2004 16:08
par Jean
Ah! je l'avais pas senti venir celle là ...t'es en forme mon Glaude aujourd'hui !
Publié : 14 sept. 2004 18:01
par Zedix
tu l'a recu Leglaude ?
Publié : 14 sept. 2004 19:58
par Yabon
Yabon a écrit :bon alors c'est kiki gagne le coucours de zizi ? lolll

vous réagissez meme plus, chuis décu
Publié : 14 sept. 2004 21:50
par leglaude
Zedix a écrit :tu l'a recu Leglaude ?
euh ... je crois que oui ! comme mon gosse récupère le courrier dès fois il ne me dit pas quand j'en ai ....

Publié : 15 sept. 2004 17:32
par VelociR
Bon, le régime, jamais regarder (faut dire que je l'ai pousser qu'une fois, roadster oblige...) pour la vitesse, 264 km (vive la precision digitale!)
deux choses preche dans le sens que cette vitesse est proche de la réalité:
1) Les ingenieurs et concepteur Cagiva viennent TOUS de Ducati, dont les compteur sont HYPER fiable (199 compteur pour 200 reel... truc de fous...)
2) Je me suis amuser avec un coupé mecedes sur autoroute, et c'est que passer mon 250 compteur que je l'ai dépasser (avant, j'etait a la peine, j'en conclus que c'est uniquement lors de l'intervention de son rupteur a 250 que j'ai pus passer)
par contre, deux choses preche a l'encontre:
1) j'ai pas l'aérodynamique d'une sportive, donc je doit faire moins bien que vous
2) Avec une transmission finale d'origine de 2.25 sur le TLS et 2.5 pour moi, je tire BEAUCOUP plus court que vous... donc, je doit plafoner bien avant....
Conclusion
La ligne droite c'est pour ceux qui savent pas tourner!!! et franchement, m'en bas les couilles!!!!!
NA!!!

Publié : 15 sept. 2004 20:26
par Jean
[quote=
La ligne droite c'est pour ceux qui savent pas tourner!!! et franchement, m'en bas les couilles!!!!!
NA!!!

[/quote]
Enfin une parole sensée !
Publié : 15 sept. 2004 22:01
par leglaude
Publié : 15 sept. 2004 23:34
par Crunchy
Publié : 16 sept. 2004 06:49
par Zedix
mmmmhhh 2/10
