Ecran plat

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 11 déc. 2006 21:10

fonzi a écrit :halte là,la moto est une passion saine favorisant rencontre,convivialité,débrouillardise etc....tandis que la télé rend les gens anxieux,parano et renfermé.bref la télé est une drogue dure en vente libre qui sert le pouvoir du fric.on est tous des drogués :cry:
+1
Eudes a écrit :une téloche comme ça permet de jouer a mario kart à 4 sans se niquer les yeux. :D
Faux : j'ai abusé de la télé (avec ou sans console) pendant au moins 15 ans, résultat... je vois plus rien (et j'étais pas toujours à 1 mètre...).

Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 11 déc. 2006 22:09

Savatage a écrit : +1 Faux : j'ai abusé de la télé (avec ou sans console) pendant au moins 15 ans, résultat... je vois plus rien (et j'étais pas toujours à 1 mètre...).

Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Toi pas avoir compris que jouer à mario kart à 4 sur une télé de 36cm, c'est mission impossible.

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 12 déc. 2006 07:35

Eudes a écrit :Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Toi pas avoir compris que jouer à mario kart à 4 sur une télé de 36cm, c'est mission impossible.[/quote]
Nan, là en l'occurence c'était plutôt 80cm.

Mais c'était pas mario kart, on va dire que ça vient de là...
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 12 déc. 2006 07:53

did_k12s a écrit :...même pas foutu de mettre un coup de niveau pour découper le placo droit...pfffff :roll:
t'as raison ! du travail de gougniaffier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 12 déc. 2006 14:20

Babome a écrit : Moi je trouve pas sa plus débile que de peindre son TL en jaune, bleu et rouge ou de penser à acheter une HD .... Image
Foiré :lol: :lol:

Dimanche j'ai fais une ptite sortie avec REMI et je t'avoue que l'envis de rouler en HD ma passé :lol: :lol: , l'est tros bien mon R :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1702
Inscription : 11 févr. 2006 03:21
Localisation : Nantes

Message par Insane » 12 déc. 2006 14:46

joebar-69 a écrit : Dimanche j'ai fais une ptite sortie avec REMI et je t'avoue que l'envis de rouler en HD ma passé :lol: :lol: , l'est tros bien mon R :roll: :roll:
pareil, dimanche j'étais fond de 6 le nez dans la bulle et j'avais plutot des envies d'AAC de TLR que de motos keep cool :lol:
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Répondre