Tout le reste

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 11 déc. 2006 21:10
fonzi a écrit :halte là,la moto est une passion saine favorisant rencontre,convivialité,débrouillardise etc....tandis que la télé rend les gens anxieux,parano et renfermé.bref la télé est une drogue dure en vente libre qui sert le pouvoir du fric.on est tous des drogués

+1
Eudes a écrit :une téloche comme ça permet de jouer a mario kart à 4 sans se niquer les yeux.

Faux : j'ai abusé de la télé (avec ou sans console) pendant au moins 15 ans, résultat... je vois plus rien (et j'étais pas toujours à 1 mètre...).
Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 11 déc. 2006 22:09
Savatage a écrit :
+1
Faux : j'ai abusé de la télé (avec ou sans console) pendant au moins 15 ans, résultat... je vois plus rien (et j'étais pas toujours à 1 mètre...).
Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Toi pas avoir compris que jouer à mario kart à 4 sur une télé de 36cm, c'est mission impossible.
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 12 déc. 2006 07:35
Eudes a écrit :Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Toi pas avoir compris que jouer à mario kart à 4 sur une télé de 36cm, c'est mission impossible.[/quote]
Nan, là en l'occurence c'était plutôt 80cm.
Mais c'était pas mario kart, on va dire que ça vient de là...
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 12 déc. 2006 07:53
-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 12 déc. 2006 14:20
-
Insane
- 20- se chie dessus

- Messages : 1702
- Inscription : 11 févr. 2006 03:21
- Localisation : Nantes
Message
par Insane » 12 déc. 2006 14:46
pareil, dimanche j'étais fond de 6 le nez dans la bulle et j'avais plutot des envies d'AAC de TLR que de motos keep cool

LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
