Page 2 sur 2
Publié : 11 déc. 2006 21:10
par Savatage
fonzi a écrit :halte là,la moto est une passion saine favorisant rencontre,convivialité,débrouillardise etc....tandis que la télé rend les gens anxieux,parano et renfermé.bref la télé est une drogue dure en vente libre qui sert le pouvoir du fric.on est tous des drogués

+1
Eudes a écrit :une téloche comme ça permet de jouer a mario kart à 4 sans se niquer les yeux.

Faux : j'ai abusé de la télé (avec ou sans console) pendant au moins 15 ans, résultat... je vois plus rien (et j'étais pas toujours à 1 mètre...).
Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Publié : 11 déc. 2006 22:09
par Eudes
Savatage a écrit :
+1
Faux : j'ai abusé de la télé (avec ou sans console) pendant au moins 15 ans, résultat... je vois plus rien (et j'étais pas toujours à 1 mètre...).
Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Toi pas avoir compris que jouer à mario kart à 4 sur une télé de 36cm, c'est mission impossible.
Publié : 12 déc. 2006 07:35
par Savatage
Eudes a écrit :Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Toi pas avoir compris que jouer à mario kart à 4 sur une télé de 36cm, c'est mission impossible.[/quote]
Nan, là en l'occurence c'était plutôt 80cm.
Mais c'était pas mario kart, on va dire que ça vient de là...
Publié : 12 déc. 2006 07:53
par leglaude
Publié : 12 déc. 2006 14:20
par joebar-69
Publié : 12 déc. 2006 14:46
par Insane
pareil, dimanche j'étais fond de 6 le nez dans la bulle et j'avais plutot des envies d'AAC de TLR que de motos keep cool
