Page 2 sur 2

Publié : 11 déc. 2006 21:10
par Savatage
fonzi a écrit :halte là,la moto est une passion saine favorisant rencontre,convivialité,débrouillardise etc....tandis que la télé rend les gens anxieux,parano et renfermé.bref la télé est une drogue dure en vente libre qui sert le pouvoir du fric.on est tous des drogués :cry:
+1
Eudes a écrit :une téloche comme ça permet de jouer a mario kart à 4 sans se niquer les yeux. :D
Faux : j'ai abusé de la télé (avec ou sans console) pendant au moins 15 ans, résultat... je vois plus rien (et j'étais pas toujours à 1 mètre...).

Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.

Publié : 11 déc. 2006 22:09
par Eudes
Savatage a écrit : +1 Faux : j'ai abusé de la télé (avec ou sans console) pendant au moins 15 ans, résultat... je vois plus rien (et j'étais pas toujours à 1 mètre...).

Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Toi pas avoir compris que jouer à mario kart à 4 sur une télé de 36cm, c'est mission impossible.

Publié : 12 déc. 2006 07:35
par Savatage
Eudes a écrit :Soit disant ça n'y fait rien, mais c'est du marketing.
Toi pas avoir compris que jouer à mario kart à 4 sur une télé de 36cm, c'est mission impossible.[/quote]
Nan, là en l'occurence c'était plutôt 80cm.

Mais c'était pas mario kart, on va dire que ça vient de là...

Publié : 12 déc. 2006 07:53
par leglaude
did_k12s a écrit :...même pas foutu de mettre un coup de niveau pour découper le placo droit...pfffff :roll:
t'as raison ! du travail de gougniaffier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 déc. 2006 14:20
par joebar-69
Babome a écrit : Moi je trouve pas sa plus débile que de peindre son TL en jaune, bleu et rouge ou de penser à acheter une HD .... Image
Foiré :lol: :lol:

Dimanche j'ai fais une ptite sortie avec REMI et je t'avoue que l'envis de rouler en HD ma passé :lol: :lol: , l'est tros bien mon R :roll: :roll:

Publié : 12 déc. 2006 14:46
par Insane
joebar-69 a écrit : Dimanche j'ai fais une ptite sortie avec REMI et je t'avoue que l'envis de rouler en HD ma passé :lol: :lol: , l'est tros bien mon R :roll: :roll:
pareil, dimanche j'étais fond de 6 le nez dans la bulle et j'avais plutot des envies d'AAC de TLR que de motos keep cool :lol: