j'ai fait mon boulet!!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Les cons les cons les cons !!
Des photos Ducat' !!!
Mon coup du boulet..... l'an dernier, je voulais monter des petits feux supplémentaires a l'avant du TLS, histoire d'y voir plus clair de nuit. J'ai donc trouvé le modèle qui me convenait, j'ai fais mon montage assez propre et discret (sur la partie de raccord, sous le bloque optique, entre les 2 flancs de carénages), nickel, ça marche, quand soudain, la moto étant toujours dans le garage, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus tourner le guidon, les tubes de fourches venaient buter dans les feux !!!!!

Des photos Ducat' !!!
Mon coup du boulet..... l'an dernier, je voulais monter des petits feux supplémentaires a l'avant du TLS, histoire d'y voir plus clair de nuit. J'ai donc trouvé le modèle qui me convenait, j'ai fais mon montage assez propre et discret (sur la partie de raccord, sous le bloque optique, entre les 2 flancs de carénages), nickel, ça marche, quand soudain, la moto étant toujours dans le garage, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus tourner le guidon, les tubes de fourches venaient buter dans les feux !!!!!
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
à ça , c'est vraiment balotJac Sélère a écrit :Les cons les cons les cons !!![]()
![]()
Des photos Ducat' !!!![]()
![]()
Mon coup du boulet..... l'an dernier, je voulais monter des petits feux supplémentaires a l'avant du TLS, histoire d'y voir plus clair de nuit. J'ai donc trouvé le modèle qui me convenait, j'ai fais mon montage assez propre et discret (sur la partie de raccord, sous le bloque optique, entre les 2 flancs de carénages), nickel, ça marche, quand soudain, la moto étant toujours dans le garage, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus tourner le guidon, les tubes de fourches venaient buter dans les feux !!!!!![]()
![]()
![]()
- Jac Sélère

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Jac Sélère

on étaient une bonne 50aine de bécanes
http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 001bc0.jpg
par contre, mon pote en gex 1000 a fini au tas, son sachet de bonbons lui a bloqué la direction, BOUM, un gex 1000 explosé
http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 001bc0.jpg
par contre, mon pote en gex 1000 a fini au tas, son sachet de bonbons lui a bloqué la direction, BOUM, un gex 1000 explosé

- Jac Sélère