trop belle

GHOSTDRIVER a écrit : mais un doute me vient a l'esprit
pour faire simple ,je decide de prendre une fourche de gsx entre une K1 et K4 , le choix du modele doit se faire part rapport a mon style d'utilisation ou puis-je choisir part rapport a son look sachant d'apres reglage je ne verrais pas la differene entre la K1 et la K4?

En fait la différence principale entre les K1 et K4, c'est que cette dernière est équipé de fixations radiales pour les freins.GHOSTDRIVER a écrit :mais un doute me vient a l'esprit
pour faire simple ,je decide de prendre une fourche de gsx entre une K1 et K4 , le choix du modele doit se faire part rapport a mon style d'utilisation ou puis-je choisir part rapport a son look sachant d'apres reglage je ne verrais pas la differene entre la K1 et la K4?

je rajoute qu'a priori il n'y a aucun intéret a faire çaGIL a écrit :j'ai une question pour les pros des fourches gsxr,les cartouches interne des fourches TLR/GSXR sont'il interchangables?? en clair est ce que je peux monter ma cartouche TLR équipée yperpro dans la fouche gsxr?? OBRIGADO d'avance